Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede Chikara » Sam Sep 05, 2009 6:47 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis avec ferveur vos Noctaventures depuis un petit bout déjà, et je vais commencer par vous dire que je vous trouve très très impressionnants U__U

J'admets être à des années lumières de m'y connaître en composition (c'est un euphémisme !), mais j'aime bien écouter de la bonne musique, et j'en trouve beaucoup ici ^^
OR, je m'absente à peine quelques mois et à mon retour triomphant, que vois-je ? Oh ! Impossible d'écouter vos créations ! T__T Allons, allons, dites-moi que c'est un bug provisoire de l'hébergeur, je vous en prie !

C'est qu'il commence à me donner des cauchemars ce 404 ! @__@'

P.S. : Désolée de ne pas être passée par la phase "présentation", mais j'avoue que je serais bien en peine de trouver quoi dire. S'il faut vraiment dire quelques mots... Je m'auto-considère comme un visiteur amical, ou une sorte de fan =)
 
Messages: 3
Inscription: Sam Sep 05, 2009

Messagede Christophe » Sam Sep 05, 2009 7:08 pm

Bonjour et Bienvenue Chikara !

Merci pour tous ces commentaires sur les Noctaventures ! :) Il ne faut pas hésiter à poster, même en tant que mélomane !

Pour ce qui est de l'hébergement, rassures-toi les compositions sont toujours en ligne, mais à des URL différentes car comme tu as dû le voir, le site vient d'être entièrement refait.

De ce fait, pour l'instant, les compositions de chacun sont uniquement disponibles à l'écoute et au téléchargement sur les profils de chaque membre. Une page "Archives" avec toutes les anciennes Noctaventures ainsi que leurs compositions respectives est en préparation ainsi qu'un lecteur mp3 global reprenant toutes les compositions.

Aussi, petit à petit, j'essaierai de réparer les liens dans chaque topic mais ça va prendre un certain temps... (Editer les liens des compositions de 75 Noctaventures /roll )

Voila, je suis désolé pour ça. Pour l'instant, il faudra passer par les profils ou par la page principal du site ou un player joue une composition au hasard dans la base. Au cas où tu voudrais récupérer "en urgence" quelques compositions bien précises pour écoute, tu peux m'envoyer un MP et je t'enverrai les liens sans probleme ! /wink

Bienvenur sur le forum !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Chikara » Sam Sep 05, 2009 7:19 pm

Waw ! Merci beaucoup de cette prompte réponse ^^
Bon ben... me voilà rassurée ! U__U

Pour ce qui est de récupérer des compositions "en urgence", rassure-toi je ne t'accablerai pas d'un travail supplémentaire : mes coups de cœur sont bien en sécurité dans mon disque dur /wink (et ils ont l'honneur de figurer régulièrement dans ma playlist ! :D )

Par ailleurs, joli travail de designer sur le site ^^b
 
Messages: 3
Inscription: Sam Sep 05, 2009

Messagede Franck » Sam Sep 05, 2009 9:04 pm

Merci Chikara pour ton petit mot d'encouragement ^^
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Lzn02 » Dim Sep 06, 2009 5:20 pm

uuuuuune filleuuuuuuuh /panneau_bienvenue /panneau_bravo /love /yeah /famille
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede François » Dim Sep 06, 2009 6:15 pm

Bienvenue Chiraka ! /chiraclol

Ok je ======> /ciao
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Chikara » Dim Sep 06, 2009 6:29 pm

Lzn02 a écrit:uuuuuune filleuuuuuuuh


En effet, de ce côté je pense que nous sommes d'accord ;D

Ah ! et Lzn, maintenant que je te tiens, laisse-moi faire du mal à ton humilité : j'adore absolument ton album "Ballade en Amakna" ! Et pour la petite histoire, je savais pas du tout que c'était lié à Dofus (pas trop jeux en ligne, moi, je préfère quand y'a une fin =D).
Et d'ailleurs, je ne savais pas non plus ce que signifiait ce mystérieux "Sarys", qui était vraisemblablement un très grand orchestre au vu des nombreux instruments utilisés !
Et voilà qu'un jour, en googlant "Sarys" pour la énième fois, je remarque un étrange sigle "Lzn02", qui m'amène tout droit sur un blog, qui m'amène tout droit ici ^^

Et j'ai mis longtemps avant d'admettre qu'un seul homme était derrière tout ça ! En tout cas merci pour les ballades, et pour m'avoir menée jusqu'ici :D

Bienvenue Chiraka ! /chiraclol

Ok je ======> /ciao


Puisque c'est la première fois qu'on me la fait, je te pardonne /wink
 
Messages: 3
Inscription: Sam Sep 05, 2009

Messagede Nakano » Lun Sep 07, 2009 1:23 am

Bonjour et bienvenue à toi, je préfère penser que tu es apparue dans cette section dans le but de t'améliorer plutôt que pour un déraillage pas du tout dans les règles.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Shadoko » Lun Sep 07, 2009 10:27 am

Bienvenue ! :D
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Valmon » Lun Sep 07, 2009 2:58 pm

Héhé, Lzn doit être aux anges: une présence féminine ici, et uniquement grâce à lui /vouala


Bienvenue parmi nous ;)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Lzn02 » Lun Sep 07, 2009 3:45 pm

Chikara a écrit:Ah ! et Lzn, maintenant que je te tiens, laisse-moi faire du mal à ton humilité


Merci pour tout ça ^^'



Lucky Luke je suis ton père a écrit:Héhé, Lzn doit être aux anges: une présence féminine ici, et uniquement grâce à lui

/yepyep /yepyep

Maintenant, le plus dur est de ne pas la faire fuir :p
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Valmon » Lun Sep 07, 2009 4:25 pm

Ouais, pas comme Marion (dont on n'a guère de nouvelles depuis quelques temps) ^^
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron