et un "blitz" 1 fois par mois sous forme d'une composition à partir d'une vidéo, d'une image, d'une planche de BD etc
Un blitz est une composition qui dois être faite en 4 heures déjà…. essaye de connaître au moins la base des défis.
Bon alors j’imagine que tu voulais parler du fil rouge : les vidéos étaient une des première idée pour le fil rouge, nous n’avons pas encore eu l’occasion de le faire, malheureusement tout le monde ne peux pas prendre cubasse ou autre + une vidéo pour faire de la synchro ! Alors Chris et moi on le fera sûrement dans un fil rouge à venir mais pour le moment c’était un peu dur.
II)
Nocturne Spéciale sans thème
Encore une fois tu dois lire entre les lignes , vue que je n'ai donner aucune précision sur ce que allez être le challenge. Et si c’est pour me dire après « bah dis c’est quoi ton idée » , non je garde ça pour moi pour le moment et alors ? Je n’ai pas le droit ? Je ne vois pas en quoi ça peut interféré dans les réponses à la question, le tout reste du loisir comme le disais Franck Ancelin.
III)
Mais lorsque tu seras décidé à expliquer ton concept sur 3 mois
Je n'ai jamais dis que le concept sera étalé sur 3 mois !
Le but en gros de la démarche, est juste de voire si il y a dans un ensemble, un mois récurent parmi les participants ^^
Je dois le dire en « miaou » maintenant ?
Sinon, oui le temps est la différence entre les challenges et alors ? Les compositeurs abordent différente méthode de travail selon le temps qu’il leur est imparti. Et on ne compose pas de la même manière en 4 heures, 24 heures et en 1 mois ! C’est la où sont les intérêts.
Et encore une fois où est le problème ? On ne les forces pas à participer, si toi MR martin tu veux faire une Noctaventure tout les mois, bah t’en fais une tout les mois et tu t’occupe pas du reste.
Mais ici de temps en temps les compositeurs ont envi de prendre du temps sur le fil rouge, d’autre de faire une Noctaventure, et je suis sur que le blitz va largement trouver ça place dans le forum, pour les compositeurs!
Je ne vais pas discuter encore plus longtemps, parce que de toute façon je sais que je le perds avec une personne qui a décidé d’être négatif depuis le premier jour et sans aucune raison, de plus je sais que vais être le seul a parlé vraiment, sans me cacher, pour te répondre à toi, donc je ne compte pas vraiment sur un éventuelle soutien. Mais par rapport à ce que tu dis :
Si il y à vraiment des critiques qui arrivent de la part des autres membres, pas de problème je m’interrogerai sur le sort du forum et du travail que nous avons fait avec Chris, Franck, et les autres membres que l’on na toujours laissé participé au débat d’amélioration des systems de challenge et du forum (hé oui, les systèmes de notation etc… ont été jugé par les membres en majorité et non par moi , donc le forum et le blog et peut être entre nos main (nous modérateur) , mais les règles sont crée avec le groupe.)
Par contre si les critiques ne viennent que de toi, je ne cherche plus à répondre.