Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede OrangeCatz » Jeu Oct 03, 2019 2:21 pm

Yo, J'avais pas participé aux Noctaventures depuis des années, j'étais juste passé vite fait, une fois ou deux parce que j'avais reçu une invitation aux événements via facebook, Le concept est toujours aussi cool

Le site internet ne soit plus mis a jour depuis mai 2016.
Le Groupe facebook est une bonne idée, il comporte 84 membres c'est dommage de pas en profiter pour impliquer un peu plus ces personnes, même si ça n'est pas pour composer, pour y laisser des commentaires sur les compos par exemple, tout du moins les inviter a venir écouter ce qui a été produit a la dernière noctaventure.

enfin c'est juste une impression, peut être que c'est voulu que ça reste comme ça un peu discret pour rester entre les gens qui se connaissent

Classement 2019 : 34ème(94ème)
Participations 2019 : 2(3)

Messagede Setzer » Ven Oct 11, 2019 5:40 pm

Oui depuis le nouveau départ en 2015 on a opté pour un minimum de travail, puis petit à petit on a refait les upload anonyme et tout le petit travail de mise à jour, assure pour l'essentiel par Switch, et un peu moi.

Le groupe Facebook est actif pour annoncer les éventements, avec invitation de tous les membres du groupe, lien vers le forum, et quelques fois d'autres messages et conversations.
Si tu as des idées pour animer davantage ce groupe, propose, on est preneurs ;)

Le site internet-blog, le dernier message renvoie au Facebook, qui est une tribune d'annonce plus interactive.

Je trouve que le rythme actuel des Nocta, avec entre 4-5-6 participations, est assez idéal. Au delà, ça devient intimidant de se lancer dans les commentaires. On pourrait juste souhaite plus de conversations, d'ambiance et de beuveries... mais bon on peut pas tout avoir /chou

/chiracosef
I'll be back
Tient les comptes

Classement 2019 : 6ème(6ème)
Participations 2019 : 2(33)

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements