Ce qui vous inspire... faites le partager !

Messagede tbop » Dim Avr 25, 2010 6:34 pm

Bonjour à tous

Récemment un ami m'a fait découvrir un compositeur que je ne connaissais pas du tout. Et je dois dire qu'entre szymanowski, adams et lui depuis un an ces découvertes me font penser que finalement les idées que j'ai dans la tête ne sont pas si mauvaises et à jeter.

http://listen.grooveshark.com/#/playlis ... a/26891263

Bonne écoute.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 28ème(124ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 327
Inscription: Jeu Jan 10, 2008
Localisation: Hamburg

Messagede tbop » Lun Avr 11, 2011 9:32 pm

Je up, je n'avais pas vu que j'avais déjà fait un sujet dessus.

J'ai replongé dans les dédales futuristes mes aïeux.

Je vous conseille une fois de plus de dévorer des oreilles l'album Futurlieder entièrement disponible sur Spotify. Pour ceux qui n'ont pas de temps (ça arrive), ou pas le courage (là je n'ai malheureusement pas de bons conseils pour combattre la lâcheté culturelle) voici une liste réduite des musique à absolument écouter :

- Tankas L'oreiller
- Tango Viola Da 'Cabaret Epilettico'
- La Canzone Di Uriele
- Et de très très loin : Come sorge la luna


J'aimerais bien que mon topic est un peu plus de succès que la première pierre. Je sais qu'il y a encore des irréductibles des musiques de jeux vidéos et je ne peux m'empêcher de faire la parallèle (grossier c'est certain) entre Casavola et l'OST de FFVIII.

Sinon j'espère que tout le monde va bien ici. Je sais je ne passe pas souvent c'est pas bien, il faudra que j'aille apporter ma modeste contribution dans une noctaventure prochaine.

Merci pour votre écoute les amis !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 28ème(124ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 327
Inscription: Jeu Jan 10, 2008
Localisation: Hamburg

Messagede Phanoo » Jeu Avr 14, 2011 5:59 pm

J'aime bien ! Il me semble aussi qu'on peut faire (de loin) le rapprochement avec la VGM dans certains morceaux. Dommage par contre qu'ils soient si courts !
Thanks pour la découverte /wink
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Retourner vers Vos goûts musicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron