Ce qui vous inspire... faites le partager !

Messagede Louis » Ven Jan 08, 2010 4:41 pm

Yop !

Bon je joue actuellement à Bayonetta et je viens vous dire que l'OST est vraiment exellente !
Pour l'instant j'ai pas la BO mais je pense me la prendre la semaine prochaine et vous passez un ou deux mp3 :D

En tout cas si vous avez l'occasion d'écouter les musiques , ne vous en privez surtout pas !!!

Ce que j'aime particulierement dans cette ost c'est l'étrange mélange des musiques sacrée et "diabolique" (je suis pas assez calé dans le domaine pour donné les termes exactes) mais voilà le mélange entre le paradis et l'enfer (qui est le sujet principale du jeu comme pour les devil may cry !)

En gros c'est un mélange entre du Shimemura , Yoko Kanno , un peu les musiques de FFX-2 (Matsueda il me semble) , et une petite dose de Disgaea!
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Nakano » Ven Jan 08, 2010 5:13 pm

Bonjour et salut. J'ai d'ailleurs trouvé assez dommage que Mme Noguerra, lors de son récent passage au Grand Journal de Canal +, n'ait pas prononcé un mot au sujet de sa (bien jolie) participation vocale à la B.O. de ce jeu.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Louis » Ven Jan 08, 2010 8:04 pm

Si vous connaissez un magasin qui vends des OST de jeux vidéo, n'importe ou en france et qui livre , laissez moi le nom, l'adresse ou le téléphone svp !

Apparement mon magasin à Lille non plus de stock et play-asia est en rupture de stock :|

Je cherche l'ost officiel, donc pas de Konci ou autres svp ^^ merci.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Nakano » Ven Jan 08, 2010 11:16 pm

Bonsoir, voilà, même s'il existe sûrement plus abordable.

Edit : épuisé, je suis désolé de ne pas avoir fait gaffe avant de poster.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Louis » Mar Jan 19, 2010 5:04 pm

Ahhhh je viens enfin d'avoir le colis avec les musiques de Bayonetta !

Les musiques sont toujours aussi exellente à écouter seul et je vais donc directement partager quelques tracks avec vous comme promis !
Voilà 11 des 150 musiques que vous pouvez donc trouver sur L'OST de Bayonetta ! Et j'adore la N°9
(Oui bon il manque la musique 6 , mais au final je la présente pas et je voulais pas renomer tout les MP3 !)

1 ) /arrow Bayonetta 1
lol enfaite cette musique est dans le CD 5 de L'OST mais il faut écouter la musique suivante (ici , la 2 quoi ^^) pour comprendre ^^

2 ) /arrow Bayonetta 2
Vous pouvez éteindre votre Game boy (Musique 1) et allumer votre PS3/XBOX 360 !
Voilà pratiquement la première musique dans le jeu Bayonetta !

3) /arrow Bayonetta 3
On enchaine ensuite avec le thème du Perso Bayonetta, musique que l'on entend pendant les phases de combat.

4 ) /arrow Bayonetta 4
Et non vous ne revez pas , il s'agit bien d'un Remix de Fly me to the Moon , une musique que vous entendez assez souvent dans le jeu ! Et idem vous l'entendez pendant les phases de bastooooonnn.

5 ) /arrow Bayonetta 5
Le monde de Bayonetta est divisé en 4 : Les humains , L'enfer (Sorcier de l'umbra) , le Paradis (Sage de Lumen) et le Purgatoire ! Voilà la musique dans un Bar de L'enfer. /piano

7 ) /arrow Bayonetta 7
Voila le genre de musique que vous pouvez entendre dans le jeu hors combat , les musiques "D'exploration ".

8 ) /arrow Bayonetta 8
Voilà une des musiques en rapport avec le Paradis, j'aime beaucoup son évolution. /worship

9 ) /arrow Bayonetta 9
Musique contre un boss ! Autant le dire direct , je suis complétement fan de cette track !!!!!! /chou On retrouve un peu la musique de DBZ super butonden 2 : son gohan's theme au mileu de cette musique.

10 ) /arrow Bayonetta 10
Et encore une musique contre un Boss ! /tgtlm /tgtlm

11 ) /arrow Bayonetta 11
Et puis encore du Boss quoi ;D /uzi /uzi

12 ) /arrow Bayonetta 12
Et le petit finish Dance Dance oh Yeah /yahoo /yahoo /yahoo

Et des musiques il y en a encore beaucoup !!! Des remix de Splash wave , After burner et Magnificent Par exemple :)

Voilà une bonne écoute !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede François » Mar Jan 19, 2010 5:18 pm

Je l'ai reçu cet aprèm (le jeu) ... quelle extase ! /uzi
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Retourner vers Vos goûts musicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron