Samedi 31 mars 2007

Messagede Christophe » Mar Avr 10, 2007 12:37 pm

Voici le podium de cette 11ème Noctaventure :

1ère Place : Setzer Gabbiani (16.04/20)

2ème place : Katchum (16/20)

3ème place : Franck (15.6/20)

Bravo à Setzer Gabbiani qui remporte une fois de plus la 1ère place ! A toi de choisir le thème de la Noctaventure n°12 qui aura lieu le Samedi 14 Avril à 18h00
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Franck » Mar Avr 10, 2007 1:26 pm

Bravo à tous notamment à Matthieu !

Merci à tous ceux qui ont apprécié ma compo :)
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Louis » Mar Avr 10, 2007 2:31 pm

hmmm voila il y a un grand problème dans le podium encore une fois !

Les participants doivent obligatoirement noter ! Pourquoi?

Car dans chaque notation des participant il va manquer une note d'une composition (la leur !)

Encore une fois le tout est vérifié ici, car comme setzer na pas rendu de note et qu'il manque donc la notation de setzer pour les autres participants, Setzer a une note de plus que les autres ! (Peu importe pour les notations de ceux qui non pas participé, car ils rendent une note pour chaque composition !

Donc le podium n'est pas correct !

Katchum rend 4 notes : Franck/el/naka/setzer
Franck rend 4 notes : El/naka/set/kat
El maestro rend 4 notes : Kat/Fran/nak/set
Nakano rend 4 notes : Kat/franck/el/set
Setzer rend 0 notes :

Total : tout les participants ont 3 notes sauf setzer qui en a 4 ! Don l’équilibre est faux.

Je suis pas très fort en math, mais peut être qu'il est possible, vue qu'il ni a pas de notes de setzer , de rajouté un 20/20 à tout les participant sauf à setzer , pour équilibré la moyenne?

Cela serai = à : Setzer donne un 20 à tout les participants (sauf à lui) , o moin nous ne favorisons personne , et tout les participants auront un nombre identique de note pour faire la moyenne !
Cette méthode serai utilisé si les participants traie trop à noter , et qu'il nous faut le podium pour savoir qui donnera le prochain thème !

De toute façon je vais apuyer sur le faite de noté les noctaventures assez rapidement pour les participants !

Le poduim risque de changer légerement dans la journée , merci ^^

Bon voila à+ tard
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Franck » Mar Avr 10, 2007 5:55 pm

Oulà, si tu mets un 20 à tout le monde sauf à matthieu, je crois qu'il va se retrouver hors podium 8).

En fait, je pense qu'il vaut mieux en rester là et garder le podium actuel ( d'autant que je suis sur le podium...:P ) parce que comme Matthieu et Katchum sont au coude à coude si Matthieu donne une note plus élevée à la compo de Katchum que Katchum a donné à celle de Matthieu, Matthieu passe à la 2nd place :wink: et Katchum à la 1ere.

Sinon il se favorise lui même donc...

Autant dire que le choix est cornélien :o :lol: :roll:
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Louis » Mar Avr 10, 2007 6:16 pm

Si katchum est premier c'est qu'il devait être premier ! Puisque la note de setzer ne va pas augmente/descendre ça propre note mais bien celle des 4 autres participant !

N'oubli pas qu'il à 4 notes et les autres 3, tout cela n'ai pas équitable !

Le choix na pas à être cornélien, vous devez voter en temps et en heure avent le podium (surtout les participants) maintenant je ne peux pas faire passé second katchum alors qu'il avait toute c chance d'être premier vue que setzer na pas voté, finalement on peux pensé à l’inverse, et que setzer n'avait pas besoin de voté pour devenir premier ! (je sais qu'il na pas fait ca , mais j'essaye de vous faire comprendre l'inverse de la situation)

Le faite de mettre 20/20 à tlm revient à leur mettre tous 0/20 aussi, même si les moyennes baisse ou augmente, l'ordre lui sera juste !
Le but encore une fois et d'avoir un nombre de note équitable.
Le 20/20 ne serai utilisé seulement en cas ou un des participants ne rend pas ca note , et si ca change son classement pour le faire passé second ,c'est normal il faut bien une réaction !
la différence c'est que si une personne ne vote pas et que l'on ne fais rien , la réaction est injuste , et dans l'autre elle est juste car elle est une conséquence.

Il faut gardé un sens juste au notation, et le cas de figure me montre qu'il est injuste à mon sens !

A vous de donner votre avis.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Setzer » Mar Avr 10, 2007 8:47 pm

Ah, c'est malin !
30 min plus tôt je vous proposais d'attendre vendredi pour mes notes !

Maintenant on se retrouve avec un vote à moitié dépouillé qu'on veut encore changer, joyeux bazar :(
______________________

A propos du problème mathématique de Louis, être noté sur 3, 4 ou 52 votes ne change rien puisqu'on en fait une moyenne.
Le seul moyen que j'ai de modifier le podium est de voter :
> si je note sévèrement, je me remonte,
> si je note généreusement, je me rabbaisse.

En ne votant pas, je me prive d'influencer le classement.
______________________

Bon, je vous propose d'attendre vendredi pour que j'ai le temps de noter et commenter tout le monde; d'autant plus que ça me plait moyennement d'être premier avec la compo que j'ai faite... (elle est vraiment trop kikoolol à mon goût :roll: )
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Louis » Mar Avr 10, 2007 8:52 pm

Pour aujourd'hui , je pense que nous n'allons plus changer le podium.

Mais il serait bien pour les prochains défis que les participants prennent vraiment en compte le laps de temps pour la notation ... surtout toi MR setzer lol :wink: Bon tu es pas mal occuper , mais tu rend déja tes composition en retard et on ferme les yeux , rend les notes à l'heure au moin :P

Le prochain thème sera donc belle et bien donné par MR setzer (un pti cado avent de partir :lol: )
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede katchum » Mer Avr 11, 2007 1:14 am

Setzer à raison, il n'y a pas de faute dans les calculations. Mais bien, je n'aimais pas ma composition, la mélodie que j'ai utilisé n'est pas intéressante. Setzer a tout le droit d'être le champion.

Comme j'aime donner des points hautes je m'abstiens de noter la prochaine fois. :twisted:
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Retourner vers Nv11 : Les Tendres Retrouvailles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron