Samedi 2 Mars 2013

Messagede Christophe » Dim Mar 03, 2013 10:26 pm

Image

5 compositions ont été rendues à temps !

Les voici :

/note Composition 1 : Bienvenue A La Taverne


/note Composition 2 : Beer Steps


/note Composition 3 : Jazz Tavern


/note Composition 4 : Concert A La Taverne


/note Composition 5 : Bienvenue A La Taverne


Que de bonnes choses !! Bravo à tous /clap
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede eiko » Dim Mar 03, 2013 10:43 pm

Bravo tout le monde , j'aime beaucoup la dernière ^^ .
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 22ème(117ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 10
Inscription: Mar Déc 13, 2011

Messagede eiko » Dim Mar 03, 2013 10:57 pm

Comment ça ce passe ensuite pour le vote ? (désolé je débute)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 22ème(117ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 10
Inscription: Mar Déc 13, 2011

Messagede Shadoko » Lun Mar 04, 2013 12:02 am

Salut Eiko et bienvenue !

Pour la notation tu peux te référer à ce topic :http://noctaventures.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=435
D'ailleurs super fournée de compos ce week-end, je vais essayer de noter tout ça :D
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede HarmoChopin » Lun Mar 04, 2013 1:34 am

Voici mes notes & commentaires...

Composition 1 : Bienvenue A La Taverne

15/20 : Forme 1/3 Fond 3/3 Émotion 3/6 Pertinence 4/4 Originalité 4/4

Une idée originale, tout à fait dans le thème ; par contre, le mix n'est vraiment pas terrible et visiblement, la compression écrase les paroles, parfois inintelligibles ! C'est dommage...


Composition 2 : Beer Steps