Samedi 29 Octobre 2011

Messagede Christophe » Dim Oct 30, 2011 9:08 pm

Image

4 compositions ont été rendues à temps !

Les voici :

/note Composition 1 : Tricks Of Jack'O'Lantern


/note Composition 2 : Carnage Pour Halloween


/note Composition 3 : Les Zombies Mangeurs d'Enfants


/note Composition 4 : Ahouuu Avec Beaucoup De Réverbération


Bravo à tous !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Sébastien RENAULT » Dim Oct 30, 2011 9:52 pm

Pour éviter de pourrir le mur de Louis, on peut continuer ici ^^.

Donc, ouais, la mienne n'arrive pas à décoller, j'ai été pris de court par d'autres projets hier et j'ai pu m'y mettre que c't'aprem un p'tit peu (3 grosses heures quoi), donc c'était pas spécialement inspiré au final. J'me suis bien amusé à casser la grille histoire de faire un truc un peu bancal, mais j'ai pas pris le temps de faire une progra sympa donc ça peine à tenir. Voilà pour moi ^^.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 16ème(49ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 72
Inscription: Sam Juil 19, 2008
Localisation: Vanves

Messagede Louis » Lun Oct 31, 2011 4:49 am

Je sur-kiff le passage de la compo 3 avec les pa la li la li tata pa la li la li tati !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Alexandre Guiraud » Lun Oct 31, 2011 4:40 pm

j'avoue que les "pa la li la li tata, pa la li la li tati" sont bien marrants ^^

ahahaha comment j'ai délirer sur la compo 2, j'ai trop kiffer le sound design avec la panique de foule, c'est trop bien foutu, quoi que perso j'aurai mis du sound design tout le long en fond, car là ça fait une coupure un peut bizarre, mais vraiment c'est trop bien, ça illustre trop la fête qui tourne au cauchemars ^^
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(43ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 53
Inscription: Ven Avr 08, 2011
Localisation: Castres

Messagede Lzn02 » Mer Nov 02, 2011 12:55 am

une fournée très intéressante, bravo à vous pour les participations =)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Jeu Nov 03, 2011 9:57 pm

Voilà mes notes et commentaires. Je vais pas faire très long parce que je suis un peu malade depuis dimanche et sous médoc , donc je vais la jouer courte.

Composition 1: Tricks Of Jack'O'Lantern : 14/20

L'ambiance Halloween est vraiment présente dans cette composition. Il y a une touche un peu Elfman mais vue le thème, c'est une référence incontournable. Je trouve le son vraiment très bon et je rentre assez rapidement dans la composition. Je ne vois pas d'actions particulières mais plutôt une ambiance, des lieux comme des cimetières et autres. Bref je trouve cette musique plutôt réussit !

Composition 3 : Les Zombies Mangeurs d'Enfants : 16/20

L'introduction fait très Elfman aussi mais ça change radicalement par la suite. Le mélange entre la la voix , la guitare , l'orgue , la batterie est très réussi ! Bon par contre je sais pas si la voix du monstre dit quelque chose en particulier, en tout cas je comprend pas un seul mot. Comme je l'avais dit avant , j'aime vraiment la partie avec les «pa la li la li tata pa la li la li tati» que je me suis écouté pas mal en boucle cette semaine. Bref une ambiance halloween assez original pour le coup et que j'aime vraiment beaucoup ! Ma composition préféré.

Composition 4 : Ahouuu Avec Beaucoup De Réverbération : 13/20

Nous revoilà dans une composition qui est plus basé sur l'ambiance général plutôt qu'une action. Les sons choisit donne vraiment une ambiance très particulière à la musique et le résultat me plait assez. Il y a quand même quelques sons qui ressortent un peu trop , comme les sortes de bruits d'oiseaux (des chauve-souris?) , mais mise à part ça , la musique est plutôt réussit.


Voilà , j'aime vraiment toutes les compositions et je trouve qu'il y a aucun hors. Bravo à vous !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede otsoa » Dim Nov 06, 2011 3:27 pm

Composition 1 : Tricks Of Jack'O'Lantern 16/20
J'aime beaucoup l'ambiance. J'aime bien la progression mais ça manque d'une voix/thème principale et un peu de cassure de rythme ou de changement d'orchestration aurait été un plus, peut être un peu plus de percus métallique et de bois en deuxième plan, mais bon c'est fait en peu de temps et c'est déjà tres bon pour si peux de temps !

• Technique 4/6 :
Mix un poil sombre pour moi.

• Émotion 5/6 :


• Thème 7/8 :


Composition 2 : Carnage Pour Halloween 17/20

Intro parlé un poil longue pour moi, j'ai cru qu'il n'y aurais jamais de musique au départ XD. Le tout est bien fait, juste les premières mesures un peu mole pom-pom-pom, pas trop dans le contexte de la foule apeuré. Sinon le morceau pris à part c'est franchement pas mal foutu.
Si qui serrait pas mal ce serrait d'entendre la partie jusqu'a 1.50min en arriere plan (genre musique d'ambiance en ville tant que le gas fait son reportage et coller la partie 1.51 au moment ou y'a les permier cris/attaques. Sinon rien à dire c'est bien fait et tout :D.

• Technique 5/6 :
Peut être la batterie plus en avant et tout les instrument percussif pour donner du punch.
• Émotion 5/6 :


• Thème 7/8 : 15/20


Composition 4 : Ahouuu Avec Beaucoup De Réverbération
Un vrais thème qui se détache par rapport aux autres compos, je suis un peu déçus par le traitement par contre, la même reverbe globale sur tout les instrus, bof bof. Je pense qu'avec un thème et des idées comme ça aurait mérité un autre traitement même pas en faisant de l'orchestral mais déjà rien qu'en changant de reverbe et peut être un ou deux instru en plus. Ca mérite d'être réarranger ;). Genre le thème par un violon solo plus arpèges de guitare acoustique en gardant la flute plus le celesta ou je sais pas quoi derriere...

• Technique 4/6 :

• Émotion 6/6 :

• Thème 5/8 :
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede ricochet » Mar Nov 08, 2011 5:37 pm

Composition 1: Tricks Of Jack'O'Lantern : 15/20
Une orchestration bien maitrisée avec des instruments variés, le thème du début est très prenant, c'est juste dommage car je trouve qu'il s’essouffle un peu sur la fin, mais le tout reste agréable à écouter et nous plonge dans un univers fort mystérieux et intriguant...

Composition 2 : Carnage Pour Halloween 17/20
L'intro m'a beaucoup fait rigolé (en plus d'être immersive) et la suite musicale est vraiment réussie donc un grand bravo ! Belle montée dramaturgique avec un style qui me fait penser à du casltlevania par moment, tout à fait dans le thème donc ^^

Composition 3 : Les Zombies Mangeurs d'Enfants : 16/20
Il y a pas à dire, ça réveille ^^
Le delay à la fin fout vraiment les boules ! Sinon c'est bien agencé,la petite intrigue au début pour le coté narratif est bien vue.
Une Chouette version loufoque/gore d'halloween :)

Composition 4 : Ahouuu Avec Beaucoup De Réverbération :
C'est une peu bâclé, je m'en excuse mais ça faisait longtemps que je n'avais pas participé et je voulais faire un petit truc..pour le SD, il s'agit d'un chat et de petits moineaux :3
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 22ème(41ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 47
Inscription: Jeu Nov 11, 2010

Retourner vers Nv126 : Pendant Cette Nuit d'Halloween...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron