Messagede otsoa » Mer Aoû 31, 2011 8:27 am

Comment cet apres midi pour moi...
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede Louis » Mer Aoû 31, 2011 7:16 pm

Excellent blitz !

J'aime vraiment toutes les compositions , c'est bien sympa à écouter et ca change un peu XD En espérant que le retour des Noctaventures soit aussi énergique !

Et bon boulot de Com à François et Shadok pour avoir fait vivre ce blitz dans le forum /clap
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede otsoa » Ven Sep 02, 2011 8:54 pm

Bon alors moi à la base je devais rien faire, du coup j'ai fait ça vite fait, je reprendrais peut être le truc pour l'amener là ou je voulais, dans les tréfonds du cannibalisme sauvage /evil.

smith:
C'est par le beat pressant (sans mauvais jeux de mots) qu'ils nous montre l'étendu de son talent à coup de phaser dans le zen de ses foutu zombiz...

Adamanodon:
Genre toi, tu part jamais en foret sans ta tronçonneuse bien graissé par ce que le sang et les os des fois ça coince...

FredT:
Lui il ne s'encombre pas de truc inutiles genre famas ou kalash, non lui il l'a joue à l'ancienne version katana bien tranchant, ou cordes de guitare bien affutés...

Shadoko:
Bon, ben lui, il s'encombre encore moins que les autres hein ! C'est avec tout ce qui lui tombe sous la main, une machine à écrire, un gros bambou, un tube de dentifrice et j'en passe...tout deviens une arme entre ses grosses mains pataudes...

François:
à failli y laisser ça peau cette fois ci, il à voulu partir le premier tout fier avec son auto-tune monté sur son dictaphone, mais le t-pain effet n'a pas eu l'effet escompté heureusement que les autres sont arrivés à la rescousse...
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede Adamanodon » Lun Sep 05, 2011 3:47 pm

Bonjour à tous!

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre plus tôt.
J'avais énormément de boulot cette semaine!

Alors voici mais commentaires :

Otsaaaaaaaaaaaah : j'aime beaucoup le côté epic avec la grosse guitare saturée qui arrive derrière. Je pense que les cuivres devraient ressortir plus, mais bon en quatre y'a pas à chipoter.

SMiiithgrbleubleu :

L'introduction est vraiment excellente j'adore carrément, le côté jeux vidéo sega me plais aussi! Ca marche d'enfer.

Frreeeeeeddddd Tééééééééé :

La guitare est vraiment géniale, elle me fait penser à une guitare des Evolve Mutation, tu l'as joué au synthé ou enregistré? J'aime beaucoup la mélodie qui arrive après avec la guitare solo puis reprit par les cuivres, bref on y est carrément. Bravo!

Shagorko :

Grosse drum and bass j'adore!!! Je suis bluffé par la qualité du son, en quatre ça envoi, c'est ta spécialité? J'adhère!

Francouargl :

La guitare est pas mal, c'est une vraie? J'aime bien le côté gros synthé pour le style ça marche bien. La fin me fais me bien délirer!

Bravo à tous de belles musiques pour 4heures de composition! Il me reste plus qu'à aller commenter la nocta maintenant!

A bientôt,

Adamanodon.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(70ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 31
Inscription: Sam Juin 11, 2011

Messagede François » Lun Sep 05, 2011 5:21 pm

Pour ma Part, les guitares et basse proviennent de Ministry of Rock !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Précédente

Retourner vers B27 : Killcount = 46 705

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron