Samedi 11 Novembre 2006

Messagede raf21 » Mer Nov 15, 2006 8:13 pm

Bonne idée, je vais mettre un message dans la rubrique "concerts".

Je participerai forcément aux noctaventures, si ce ne sont pas les prochaines ce ne sera pas beaucoup plus tard ! :)

Bonne continuation !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
RAF21 on Spotify
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DZ06evO35qyCA?si=abd10459b0934b49
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede François » Mer Nov 22, 2006 8:56 am

Je viens enfin de trouver le temps pour écouter vos oeuvres !


Matthieu : Déjà lors des précédentes nocturnes on sentait que tu maniais suffisamment cubase pour jouer comme tu le sentais, c'est encore plus vrai aujourd'hui, c'est un excellent morceau, très proche du thème et encore une fois super propre !

Christophe : Une super qualité, comme d'habitude, très pro, tu es largement au dessus de tous au niveau rendu et technique. Cependant, je rejoins un peu Martin sur un style nocturno-shinjien qui n'est pas forcément pour me déplaire, mais qui somme toute est assez classique. Cependant je n'ai rien à critiquer, ce morceau est très touchant !

Franck : On se croit un peu dans Fable je trouve, y'a un véritable collage au thème que je trouve parfait, je vois le jardin et il est enchanté. J'adore ce morceau !!!!!!!

Louis : Bah, j'adore le thème, c'est assez marrant, une bonne orchestration, tu as bien expliqué ta façon de voir le jardin et ça colle bien,
peut être pas assez jardin, mais c'est un morceau très sympa.

Laurent : Bah y'a de très bonnes idées, on sent bien cette fragilité dont tout le monde parle (c'est facile de passer faire les commentaires une fois que tout le monde les a fait :p ) Mais ca reste un peu trop appuyé sur les percus et le rendu en est un peu abîmé disons. Ca me rappelle un peu le LZN d'avant, tu avais essayé de changer ton style ces derniers temps et cela avait donné des trucs pas mal du tout.

Cyril : C'est magiques, dès le départ, on se croit chez disney, ça colle parfaitement au thème. J'aurais aimé que ça pète encore plus à la fin ! Mais c'est quand même top !



Bref, voilà mes maigres commentaires, je me suis retenu jusque là de ne pas aller voir le podium, je dirais :

- Franck
- Matthieu
- Shinji
- Raul
- Louis
- Laurent

Bon, je vais voir, et 'essaie de participer samedi, ça me manque trop, mais je suis trop chargé en ce moment !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Franck » Mer Nov 22, 2006 6:28 pm

Oui ce serait cool si tu pouvais participer même légèrement :wink: . Même si ta participation est plus réduite, c'est pas grave si tu fais un morceau court. De mon côté, j'aurais aussi beaucoup moins de temps ce weekend...
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Précédente

Retourner vers Nv1 : Le Verger Enchanté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron