Samedi 22 Janvier 2011

Messagede Setzer » Lun Jan 31, 2011 5:59 pm

Le podium va arriver, puisque le Setzer est revenu /vouala
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Sacrenouille » Mer Mar 30, 2011 2:50 pm

zacknafein a écrit:Jacky proux se vante que ses low whistles (qui sont vraiment exellent !) sont "aussi puissant que des traversières !" ce qui n'est évidemment pas vrai, mais il ne faut pas le lui dire . XD

Cela dit, celui que je possède est très puissant et très clair, mais je trouve qu'il garde la couleur "whistle".


Le WE dernier j'ai pu testé une pleine fournée des tout nouveaux whistles et low whistle de Jacky Proux. Ils sont pas mal du tout, mais du coup il a completement abandonné ses low whistles "tete en bois", et je dois avouer que c'est plus le même grain... Donc, Zack, si c'est bien un modele tete en bois (et au son on dirait que oui) alors garde le bien précieusement, c'est maintenant collector !
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede zacknafein » Sam Avr 02, 2011 12:38 pm

C'était un "tête metal" ! Néanmoins je préférais ses anciens whistles qui me correspondaient plus. ils étaient encore plus puissant, mais exigeaient plus d'air (surtout pour la 2eme octave) et en plus je les trouvaient plus zoulis ! Il m'en a même fait essayer un "tout en bois" qui était vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 19ème(47ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 186
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007
Localisation: Nouméa

Précédente

Retourner vers Nv108 : Présélections Pour l'Eurovision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron