Samedi 16 Octobre 2010

Messagede PhRey » Dim Oct 24, 2010 3:24 pm

Ha ben ça expliquerait peut etre aussi pourquoi je n'ai jamais reussi a jouer à ce jeu alors que j'adore le "paquet cadeau"... J'ai l'impression que la musique, les cinématiques, les histoires, bref "l'emballage artistique" fait bcp pour la renomée de ce jeu et son succés, mais le jeu lui même m'a toujours deçu... étonnant...
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Sacrenouille » Lun Oct 25, 2010 12:23 am

Les musiques des cinématiques d'intro de Burning Crusade et Wotlk sont signés par un autre compositeur dont j'ai oublié le nom, qui ne fait que ça. Russel Brower est bien sur toujours au dessus de tout ça. Disons qu'avec Brower on a un super budget, mais n'empeche que je les meilleurs themes ont été écrit par Jason Hayes qui hélas n'est plus chez Blizzard. Z'avez qu'a voir son travail récent sur le prochain MMO de Carbine Studios (allez écouter les deux ziks de Jason sur leur site, sa touche est belle et bien là).
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede Sacrenouille » Lun Oct 25, 2010 12:26 am

J'ai retrouvé son nom Neal Acree : http://www.nealacree.com/
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede otsoa » Lun Oct 25, 2010 10:35 am

Sacrenouille a écrit:Les musiques des cinématiques d'intro de Burning Crusade et Wotlk sont signés par un autre compositeur dont j'ai oublié le nom, qui ne fait que ça. Russel Brower est bien sur toujours au dessus de tout ça. Disons qu'avec Brower on a un super budget, mais n'empeche que je les meilleurs themes ont été écrit par Jason Hayes qui hélas n'est plus chez Blizzard. Z'avez qu'a voir son travail récent sur le prochain MMO de Carbine Studios (allez écouter les deux ziks de Jason sur leur site, sa touche est belle et bien là).

Oui, je prefere aussi les compos de D'Hayes qui sont plus personnel je trouve. Il y'a des MMORPG russe avec des superbes musiques aussi en ce moment.
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Précédente

Retourner vers Nv102 : Les Funérailles d'Achille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités