Les projets en cours du N-Studio et inscriptions

Messagede Sacrenouille » Mar Jan 11, 2011 12:53 pm

Louis, toi qui dirige ce projet, je dois malheureusement me désengager de la composition "Marron". Je pense que je vais faire la joie d'Harmochopin qui va pouvoir sans doute reprendre cette couleur qui semblait lui tenir à coeur :)

J'avais dans l'idée de partir sur une composition à base de violoncelle, flute, et soundchip, mais bon, je dois aujourd'hui faire des choix concernant mon emploi du temps, et les noctas n'y ont plus leur place. Tu peux dors et deja me deinscrire du forum privé, et j'ai hate d'entendre votre album :) Merci encore pour cette excellente initiative.
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede HarmoChopin » Mer Jan 12, 2011 10:44 pm

C'est gentil, Sacrenouille, de vouloir me céder ta place mais cette année, je dois consacrer beaucoup de temps à la fois à ma formation de compositeur et à quelques ouvertures qui m'obligent à respecter certains délais. Je profite de ce message pour demander à l'initiateur du projet de bien vouloir me permettre de me désengager à mon tour : mon projet personnel (le calendrier républicain) me donnera suffisamment de travail.

Merci de votre compréhension.
HarmoChopin
-------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
-------------------
Mon site perso : http://harmochopin.com
Mister Second Degré
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(35ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 274
Inscription: Mar Mar 16, 2010

Messagede Louis » Sam Jan 15, 2011 3:00 am

hey hey hey !

Désolé , j'ai eu une assez longue coupure d'internet et j'ai eu donc beaucoup de boulot à rattraper avant de revenir ici !

Dans un premier temps je tiens à vous dire que Luckymog a finit son boulot sur "Violet" et vous pouvez en écouter un extrait sur le premier message de ce topic ! D'ailleurs je tiens à le féliciter car j'aime beaucoup le travail qu'il à rendu /clap .

Pour la suite j'ai bien vue ton message Sacrenouille et je comprend pourquoi tu ne peux pas continuer. Ainsi la couleur "Maron" est disponible à celui qui veux rejoindre le projet ou pour une personne qui n'avait plus beaucoup de choix dans les couleurs : Or , Ivoir , Argent , Beige , Gris.
Pour finir , n'hésitez pas à me communiquer si comme Sacrenouille vous n'avez plus le temps ou l'envie de participer à cette Album.

Je vous tiens au courant de l'évolution de L'album couleur !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede PhRey » Sam Jan 15, 2011 8:21 am

Louis a écrit:Dans un premier temps je tiens à vous dire que Luckymog a finit son boulot sur "Violet" et vous pouvez en écouter un extrait sur le premier message de ce topic ! D'ailleurs je tiens à le féliciter car j'aime beaucoup le travail qu'il à rendu /clap .

A ce propos l'extrait me concernant (noir) n'est pas le bon... ;o) Si tu peux le mettre à jour à l'occcase steupmerci...
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede otsoa » Sam Jan 15, 2011 12:29 pm

Ha ! Je vais écouter ça ça me donnera peux être des idées, car j'ai du mal à matérialisé ce que j'ai en tête.
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede Valmon » Dim Jan 16, 2011 12:09 pm

Louis a écrit:Dans un premier temps je tiens à vous dire que Luckymog a finit son boulot sur "Violet" et vous pouvez en écouter un extrait sur le premier message de ce topic ! D'ailleurs je tiens à le féliciter car j'aime beaucoup le travail qu'il à rendu /clap


*part se planquer sous son lit, gêné*

-- Lun Juil 16, 2012 1:52 pm --

Nan mais dis donc! J'aurai presque eu le temps de faire 2 gosses depuis mon dernier message ici! /roll

Y'a du nouveau? :?
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Précédente

Retourner vers Les Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron