1 eternal: 5/4/5 14/20
Joli morceau, le côté mystérieux est bien trouvé, mais je ne ressent pas le reste côté puissant et sombre.
2 hagelboss: 4/5/5 14/20
Bien fait dans la forme ici, Un début un peu aventure, mais ça tourne un en rond pas assez de variété et j'ai du mal à retrouver un des indices du thème à part la foret.
3 broceliande: 4/6/6 16/20
Le morceau qui retranscrit le mieux le mystère et le côté sombre pour moi, il manque plus que le côté puissant et une petite partie qui retranscrit la vie de la foret pour être au top !
4 abyssal forest: 3/5/5 13/20
Ca m'évoque la découverte et l'aventure, c'est bien géré, je trouve que la partie 1.05sec=>2.20 tourne un peu en rond et n'apporte pas de nouveauté dans le morceau.
5 forest of mysteries: 4/6/4 14/20
J'aime beaucoup, encore un morceau de christophe ça ! Beaucoup de plaisir à écouter, mais j'ai du mal à retrouver un des aspect du thème. Enfin ça m'évoque plus une foret oublié mais j'aurais aimé trouvé un peu de sombritude ou de la puissance.
6 invocation: 1/1/4 6/20
Moi je dit c'est de la triche ! Ta tout pompé le boléro à Bach !
7 chirac: 3/2/4 9/20
Jolie chorégraphie et les FX avec le fond vert sapin

!
8 mysteres de la foret enchantée: 3/5/5 13/20
Je ressent bien le côté mystérieux puissant et sombre. J'aurais mis surement plus si ça avait été orchestré, je suis betement le canevas de notation, pénalisé par le coté mixage, etc...peut être un peu trop sur la même nuance tout le long du morceau.
9 Silent Wind In The Old Glade: 5/5/5 15/20
Le mystérieux y est, la vie de la foret aussi et la force/puissance qui est apporté pas l'ensemble de cordes mais pas le coté sombre, dommage. Contrairement a quelqu'un j'aime beaucoup le passage aux cordes qui apporte se coté terriens au morceau par contraste au coté plus légé du piano, ca assoit le morceau. Bien vu et je trouve que tu commence à nous faire entendre quelque chose de plus personnel !
11 Perdu Dans La Forêt Magique: 5/4/4 13/20
J'ai du mal à retrouver les aspect du thème à par la foret. Je pense qu'il y'a trop de choses, ça part trop dans tout les sens...tu aurais du garder une idée et la développer.
12 Le Chant Des Dryades: 4/5/4 13/20
C'est joli ça fait un peu disney style, j'aime moins la harpe du début qui sonne trop moyenâgeux. la transition à 0.46 est un peu abrupte, ça amène un coté plus solennel que sombre. J'aime bien globalement dommage pour le mix qui sonne un peu étouffé.
13 El Bosco: 3/4/4 11/20
Tu as mix vraiment sombre et ton niveau de gain et un peu bas. Ton xylo à trop de réverbe par rapport au reste j'ai l'impression. Ca commencer pas mal dommage pour la coupure. Ca sonne plus aventure je trouve.
14 Dans Le Forêt De L’Oubli: 3/4/4 11/20
Ici aussi ça m'évoque plus une ballade en foret tranquille, pas trop de mystère de coté sombre ou puissant. Mais c'est jolie.
15 Féérie Nocturne en Forêt Elfique: 4/5/4 13/20
Ton vibraphone et trop en avant. C'est tres jolie meme si j'ai du mal à retrouver le thème, c'est plutôt mélancolique.