Samedi 18 Septembre 2010

Messagede Louis » Lun Sep 20, 2010 8:59 pm

Il est marrant de savoir que le thème : "L'hymne des Noctaventures" est encore plus vieux que la toute première Noctaventure !

La création du forum, les discussions de la communauté autour du projet des Noctaventures, Les nouveautés que nous allions apporté avaient donné l'idée et l'envie à Christophe de composer (et de faire composer) une musique qui serait la symbolique des Noctaventures donc : "L'hymne des Noctaventures".

Il me semble même que nous en avons parlé plus d'une fois ensemble et que nous avions souvent eu l'envie de donner ce sujet comme thème pour une Noctaventure .(Je me demande même si c'était pas notre idée de base pour la Noctaventure n°1 !)

Christophe avait donc composer à cette époque un début de musique appelait "L'hymne des Nocturnes" !
Mon ficher date du : ‎dimanche ‎15 ‎octobre ‎2006 !
Oui Nocturne car au tout début nous n'étions pas fixé sur le nom du nouveau forum.

Je peux vous dire que cette musique, quand il me la passé, m'a vraiment mit sur le cul, pas par le son ou autres techniques du genre, mais simplement parce qu'elle définissait exactement pour moi l'esprit des Noctaventures et de ca communauté!

Il n'en a jamais parlé , surement parce que l'idée de faire un thème pour les Noctaventures autour de ce sujet lui est toujours resté en tête.
Mais aujourd'hui le thème à était donné, les compositions ont été rendu et 'il ma autoriser à vous la partager , j'ai donc l'immense joie de vous présenter une musique aussi vielle que les Noctaventures et qui na jamais été autant d'actualité :

L'Hymne des Nocturnes


Encore un grand merci à Christophe pour tout le boulot qu'il fait sur ce forum ! Chapeau l'Artiste ^^
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Christophe » Lun Sep 20, 2010 9:07 pm

Rrrrroooh ! Avec une description aussi belle, ca va forcément décevoir lol XD

Merci Louis en tous cas ^^ Ca fait drole de reecouter ce morceau :) 4 ans deja !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Diblawak » Dim Sep 26, 2010 8:30 pm

Moi personnellement, j'adore sa compo :D
C'est cool et rythmé, même si la qualité du son est pas top, c'est quand meme bien cool :D
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede GrivetArt » Dim Sep 26, 2010 8:33 pm

+1
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(31ème)
Participations 2024 : 0(7)


Messages: 86
Inscription: Dim Mai 09, 2010
Localisation: Montpellier

Retourner vers Nv100 : L'Hymne Des Noctaventures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités