Samedi 18 Septembre 2010

Messagede PhRey » Lun Sep 27, 2010 11:46 am

Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas (pour faire plaisir à lzn02) /mrgreen
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Diblawak » Lun Sep 27, 2010 1:45 pm

Au passage pour ceux que ca intéresse, je balance mon hymne remodifié dans la salle de concert...
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Louis » Lun Sep 27, 2010 2:07 pm

XD

La chose qui me fait rire c'est que nous avons un système de notation libre et qu'il est critiqué ! Nous prenons toutes les notes en comptes , peux importe si elle est unique , divisé en 5 catégories ou même en 50 ect..... !

Moi aussi j'aime ton idée Lzn02 , franchement ....et j'ai été le premier contre toutes les "réformes des Noctaventures" de l'époque mais au final, aujourd'hui, je me dis quand même que nous somme toujours libre !

Moi je vous donne un conseil, vous voulez prouver que votre système de notation est mieux foutu? Ok pas de soucis, montrez le pendant les phases de "Notes et commentaires" ! Franchement es qu'on fait chiez les gens quand ils font autrement? Lancez l'idée et si des gens aiment , ils peuvent suivre ! Nous ne refusons pas les notes, donc pas de soucis !! La règle d'or est que le plus souvent il faut au moins justifier par un commentaire une mauvaise note donné.... je pense que c'est vraiment le plus important...bon bah il y a rien de bien méchant et qui bloc je pense ?

Par contre nous ne pouvons pas obliger les gens à adopter un système, parce que aussi bête et répétitif que ca puisse paraitre comme phrase, nous somme tous différent... et nous avons chacun notre point de vue ! Donc au même titre que je ne vois pas pourquoi j'obligerai les gens à prendre le système "Setzer" je ne vois pas pourquoi on devrait faire obligatoirement le système LZN (je sais que tu ne demandes pas de l'obliger... mais quelque part quand on est libre et qu'on demande du changement bah pour moi on ferme plus souvent les portes que de les ouvrir.)
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Lzn02 » Lun Sep 27, 2010 2:57 pm

Je suis d'accord avec Louis qui est lui-même d'accord avec moi, ce dernier étant comme le disait le début de ma phrase d'accord avec lui.

Sinon, et par contre, et un autre mot de liaison pour marquer mon doute et ma suspicion sur ce qu'il va être ensuite écrit après cette locution, je ne pense pas qu'il faille "imposer" une notation, mais des "gardes-fou" afin que chacun notre comme il le souhaite, mais en respectant des valeurs, ce que la notation de Lord Setzer propose.

Tandis que la mienne, elle, ne propose qu'une note "subjective", tout en demandant par contre de ne pas voir un "barème" où l'on enlève des points, mais plutôt un simple commentaire, où l'on affiche les points forts et faibles d'un morceau, et une note représentative simplement de ce que le "critiqueur" en pense. Ensuite, si cela plait, il faut se dire que par exemple un 8/10 ou 18/20 note un morceau vraiment sans faille, au niveau du mix comme de l'écriture, et qu'un 2/20 montre un morceau en midi de Diblawak. Enfin je ne sais pas si je suis clair.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede PhRey » Lun Sep 27, 2010 2:59 pm

Mais puisqu'on te dit que tu fais bien comme tu veux !! spa possible ca ! /cussing XD
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Lzn02 » Lun Sep 27, 2010 3:10 pm

Et bha puisque c'est comme ça, je ferai comme je veux non mais. /cussing /cussing /uzi
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede PhRey » Lun Sep 27, 2010 3:12 pm

Lzn02 a écrit:Et bha puisque c'est comme ça, je ferai comme je veux non mais. /cussing /cussing /uzi

XD kilekon
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Diblawak » Lun Sep 27, 2010 3:34 pm

Lzn02 a écrit: Ensuite, si cela plait, il faut se dire que par exemple un 8/10 ou 18/20 note un morceau vraiment sans faille, au niveau du mix comme de l'écriture, et qu'un 2/20 montre un morceau en midi de Diblawak. Enfin je ne sais pas si je suis clair.


Tu sous entends que j'ai une écriture de M... c'est ca? /cussing /cussing /uzi
XD
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede babaorum » Jeu Sep 30, 2010 8:49 pm

RAAAAAAAAAAAAAAAa
J'ai raté la 100ème et en plus par pure distraction !!!!!! /ciao /uzi /sombre /reglement
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(37ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 115
Inscription: Dim Fév 01, 2009

Messagede Skyleo » Ven Oct 01, 2010 5:21 am

T'inquiète, tu vas pouvoir régler ce grand problème grâce à la machine à remonter le mp3. /wink
Pour ma part, je n'ai pas pu commenter et je m'en excuse, mon pc de m*rde buguait et du coup, je pouvais l'utiliser qu'en mode sans échec le temps que je puisse le formater et restaurer.
Et pour répondre à la question de François, le sample de flute celtique utilisé dans ma compo est samplé sur une des musiques de Chrono Cross. Il y a en fait deux samples différents, un sample legato et un autre portamento.
Est aussi un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(32ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 212
Inscription: Dim Sep 30, 2007
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Nv100 : L'Hymne Des Noctaventures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron