Samedi 5 Juin 2010

Messagede HarmoChopin » Dim Juin 13, 2010 11:00 pm

Batisto a écrit:Compo 2: ?????????
C'est ma compo. J'ai fait une impro au synthé.


Si c'est une impro, ça mérite le respect ! /wink

-- Lun Juin 14, 2010 7:31 am --

GrivetArt a écrit:Composition 1 : Variations Autour De L’Hymne De Nouvelle-Zélande : 11/20

J'ai jugé cette compo sur la musique elle même, non pas sur le MIX ni l'accordage des instruments ^^°...


Je vais suivre très prochainement un stage CUBASE afin de ne plus galérer... Entre les crépitements, les plantages et la conversion de fichier impossible en mp3, que de temps perdu à m'énerver pour un résultat sonore aussi mauvais ! J'attends beaucoup de ce stage...

-- Lun Juin 14, 2010 7:34 am --

Malcolm a écrit:Allons y pour les notes !

1 : Variations Autour De L’Hymne De Nouvelle-Zélande: 12/20
[...]Il est vrai que ça fait un peu musique de d'un gars qui déprime.


Un astronaute qui déprime, la musique d'un gars qui déprime... Décidément, je fais beaucoup dans la dépression, en ce moment ! XD Ce doit être parce que, moi-même, je déprime quand je dois mixer et que rien ne fonctionne ! :?

-- Lun Juin 14, 2010 7:36 am --

smorizet a écrit:D'abord, bravo à tous pour cette 95e Nocta.
Je vais prendre les critères officiels de notation.

1 - Variations autour de l'hymne de NZ
Tourne un peu en rond. Dommage. Le titre laisse entendre des variations, que l'on cherche encore.


Oui, c'est vrai. J'avais d'autres idées, mais j'ai manqué de temps : écrire les variations, les jouer au piano, à l'harmonica, enregistrer tout ça, mixer... Tout ça fait beaucoup en 24 heures !

-- Lun Juin 14, 2010 7:39 am --

Batisto a écrit:Compo 1: 13/20
Ca me fait penser à un vol en hélicoptère psychédélique au dessus des plaines de Canterbury.

Tiens donc, je n'y avais pas pensé, au coup de l'hélicoptère... Voilà qui me donne une idée. Bien, je poste mon message :

"Mais oui, c'est ça, tu es le seul à avoir compris ! Dire que les autres ont cru que c'était un problème de prise de son ou de mixage ! Ah là là, ils sont vraiment nuls !" /mrgreen
HarmoChopin
-------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
-------------------
Mon site perso : http://harmochopin.com
Mister Second Degré
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(35ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 274
Inscription: Mar Mar 16, 2010

Précédente

Retourner vers Nv95 : Survol Des Plaines De Nouvelle-Zélande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité