Samedi 22 Mai 2010

Messagede Setzer » Dim Mai 30, 2010 7:56 pm

Image

Voici les résultats de la Nocta 94 :

1er : GrivetArt ! (re)
2ème : Malcolm
3ème : Fred T

GrivetArt revient avec une orchestration super classe et maîtrisée (ça me rappelle un peu Franck). Malcolm, avec beaucoup de phases musicales et d'émotion scénarisée. Fred T pour de l'orchestral techniquement soigné + sample thématique.
Shadoko (merci) pour sa meilleure connexion au thème et originalité, médaille d'hors podium ! Batisto, Harmochopin et Touktouk ont pris des options très audacieuses, avec la part de risque que ça représente ! Stellar a confectionné un superbe matériaux sonore, mais l'aspect statique n'a pas collé avec la scénarisation voulue par le thème. Hicks, Smorizet et Raf ont le mérite d'avoir opté pour le tout-orchestral avec beaucoup de progression.

Comme GrivetArt vient de nous servir, ce sera donc Malcolm qui cuisinera pour samedi prochain /roll

Image
Or, Argent et Bronze.

Les 6 votes détaillés permettent une belle nuance dans l'évaluation, en ventilant les aspects selon les compos.
A ceci j'ajoute les 2 revues, qui bien que sans notes sont bienvenues car c'est l'essentiel du concours.
Mais bon ça fait pas mal de participants qui ne commentent pas... /einh Je rappelle que le principe veut qu'on donne au moins autant qu'on reçoit, donc commentez vos co-noctadventurers plz /tatata

Remarque aussi sur la notation à 3 aspects: elle est le fruit d'une longue concertation et les seules options possibles pour noter sont soit une note unique sur 20, soit 3 notes sur 6/6/8, selon les indications suivantes:
viewtopic.php?f=53&t=435
Ou le canevas suivant:
viewtopic.php?f=53&t=419
Batisto, ta proposition est intéressante mais assez réductrice (émotion intrinsèque et prise en compte du thème sont fusionnées) et favorisant un peu trop la technique (sur 10 au lieu de 6).

Feuille de calcul de tous les épisodes passés
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Shadoko » Lun Mai 31, 2010 12:51 am

Bravo à tous y'avait du niveau ! :D
J'avais mis que les notes, mais je viens de commenter !

(Special Up à Stellar et Smorizet :P)
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Malcolm » Lun Mai 31, 2010 1:36 am

/omagad Waou c'est la première fois que je vais donner un thème...
D'ailleurs je croyais que c'était au bout de 5 victoires qu'on passait la main au 2nd pour le thème... enfin c'est ce que j'avais cru comprendre...

En tout cas bravo à tous c'était très très varié comme compos ! une belle réussite :)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 23ème(85ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 118
Inscription: Jeu Déc 21, 2006
Localisation: Landerneau

Messagede GrivetArt » Lun Mai 31, 2010 7:58 pm

RHOOONONDIDJOU!! Milles excuses pour mon absence de commentaires!!! (Voyage + Travail... je prommet des heures d'auto-flagellations et tout le reste...) En tout cas merci encore pour vos votes!!!! J'en suis encore un fois très très très honoré! surtout que y avait du lourd dans la balance! Félicitations à Malcolm et Fred T qui franchement ont tout fait péter! et bien sûr à tous les autres! /clap

D'ailleurs je croyais que c'était au bout de 5 victoires qu'on passait la main au 2nd pour le thème... enfin c'est ce que j'avais cru comprendre...


T'inquiète je suis pour! Je trouve plus cool de laisser la main pour le prochain coup :D
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(31ème)
Participations 2024 : 0(7)


Messages: 86
Inscription: Dim Mai 09, 2010
Localisation: Montpellier

Messagede Sacrenouille » Lun Mai 31, 2010 9:57 pm

Non au contraire, on laisse sa place au 2eme si on a donné le theme d'une des 5 dernieres nocta (ce qui est le cas ici, vu que c'etait la precedente carrement !) :)

Bravo !
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede Malcolm » Lun Mai 31, 2010 10:23 pm

Aa ok c'était donc ça les 5fois ! :)
En tout cas GrivetArt, c'est une victoire vraiment méritée ! et ce son... ça déchire tout /uzi
Bravo à tous et à samedi prochain j'espère ! /wink
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 23ème(85ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 118
Inscription: Jeu Déc 21, 2006
Localisation: Landerneau

Messagede FRED T » Mar Juin 01, 2010 2:28 pm

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos notes et commentaires. :D

Cette Nocta était vraiment sympa, et j’ai vraiment pris plaisir à vous écouter. Bravo à tous. /clap

Je voulais juste rectifier le tir sur une compo, celle de Shadoko car je me suis trompé dans ma notation,( j’avais fais un copier/coller sur les notes et dans la précipitation je ne les avaient pas modifié).
Je suis désolé car cette compo faisait partie de mon top 3 et méritait plus.
Je me relierais la prochaine fois. /tgtlm

J'éspère pouvoir participer à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Retourner vers Nv94 : Go For Launch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité