Samedi 22 Mai 2010

Messagede smorizet » Jeu Mai 27, 2010 9:34 am

Hicks a écrit:Ben Sylvain, quand il fait des commentaire, ça rigole pas!! /tgtlm /uzi

J'ai peut-être été un peu trop odieux... /roll
Mais je reste sur le cul ; le niveau des compositions de cette semaine est remarquable ! :D
Le Pro au Pur Sourire
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(23ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 236
Inscription: Sam Mai 08, 2010
Localisation: Paris

Messagede FRED T » Jeu Mai 27, 2010 10:26 am

smorizet a écrit:Au rapport ! Je vais être sans état d'âme (ça m'empêche de dormir XD)...


Ah tu a du passer un bonne nuit alors /prrt
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Messagede Malcolm » Jeu Mai 27, 2010 4:31 pm

Mes notations, basées sur le même schéma que précédemment:

instrumentation et rendu sonore (3)
richesse de l'harmonie (3)
émotion (6)
thème (4)
originalité (4)

1 : Je Veux Être Astronaute (3-2-2-2-2) 11
Morceau sympa, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu as souhaité exprimer par toutes ces parties. Dans l'ensemble ça tiens la route mais niveau émotion j'ai pas été emballé on va dire...un peu cliché américain aussi mais ça passe.

2 : Go For Launch
Juste une ptite explication: la partie piano/violon représente le décollage et la mise en orbite, j'ai voulu faire un truc vraiment en contraste avec ce qui se passe en réalité. J'imaginais plus des scènes sans son et ralenties. Voilà pour l'intention que j'avais... malheureusement je n'ai eu pas disposé d'assez de temps pour approfondir...


3 : The Launch (3 2 4 1 2) 12
Comme ça a déjà été dit, tout en douceur, c'est diffus et agréable, je me suis imaginé dans l'espace au début, mais ensuite j'ai pensé que lorsque ça prenait de l'ampleur ça correspondait au décollage, j'aurais aimé que ça pète...

4 : Go For Launch (3 3 5 3 2) 16
Waw... Superbe j'aime vraiment ! le son est nickel la progression aussi, ça me fait penser à du Danny Elfman !
ya de l'ampleur et tout ce qu'il faut j'adore (sauf le petit bout de chœur à la fin que je trouve pas nécessaire)! :D


5 : Décollage Immédiat (3 2 4 3 2) 14
C'est cool bien qu'un peu court je trouve, j'aime pas trop le son des percus, je le trouve trop percussif et pas assez gras, le thème est sympa on sent que c'est grand! l'effet sur la voix à la fin est sympa et bien vu.

6 : Go For Launch - Ignition (2 2 3 2 3) 12
Original... je ne trouve pas que ça colle énormément au thème, si tu n'avais pas mis le décompte, je n'aurais pas deviné qu'il s'agit d'un décollage...
La deuxième partie accélérée je ne suis pas trop fan.


7 : William À La Plage (2 3 3 2 2) 12
Effectivement...On sent le John Williams au début on est dedans jusqu'à l'entrée des cuivres qui donnent plus une connotation médiéval qu'épique...la deuxième partie est belle mais je ne trouve pas un grand rapport au thème non plus... :?
La fin en fade out why not mais ça choque un peu je trouve.


8 : Go For Launch (3 2 4 3 2) 14
Ca commence bien mais t'aurais pu développer plus cette partie, la deuxième partie est très agréable bien qu'un peu passe partout. La fin par contre... lol j'aimerai dire ! j'imagine que c'est par manque de temps mais t'aurais pu nous faire un truc un peu moins "rien" /mrgreen


9 : Lancement Depuis Kourou (1 1 1 1 3) 7
/clap on a pas osé, il l'a fait !
désolé pour la note mais à part l'originalité...
je peu comprendre, ça fait un climat vraiment super space mais ça ne m'a rien procuré comme émotion...
La bonne blague de "jte met pas trop de son au début histoire que la fusé te démonte bien les oreilles" m'a fait marrer ^^


10 : Le Grand Départ (2 2 4 3 3) 14
Le début nous met bien dedans d'entrée de jeux après batterie electro pourquoi pas mais à certains moments l'harmonie fait un peu "vidéo institutionnel" surtout avec le celesta?
Sinon c'est original et je pense qu'on est à peu près dans le thème.


11 : Aujourd'hui, Je Pars… (1 2 2 2 3) 10
Original, mais j'ai pas du tout accroché...dommage.
C'est un peu trop monotone surtout la voix. Je pense qu'en mettant plus de fantaisie autant dans la voix que l'accompagnement ça me ferait plus adhérer. Bien osé en tout cas !

--------------------------

(HC)To mars (3 2 4 3 2) 14
Pas mal du tout, c'est vrai que c'est un peu long à démarrer mais ça ne m'a pas trop trop gêné...
des moments de tension plutôt cool, un jolie compo, dommage que tu sois arrivé trop tard!
Les chœurs sont limites quand même je trouve, un peu trop forts peu être ?

voilà ! Un thème très sympa en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 23ème(85ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 118
Inscription: Jeu Déc 21, 2006
Localisation: Landerneau

Messagede smorizet » Jeu Mai 27, 2010 4:44 pm

FRED T a écrit:
smorizet a écrit:Au rapport ! Je vais être sans état d'âme (ça m'empêche de dormir XD)...

Ah tu a du passer un bonne nuit alors /prrt

Excellente, merci ! :D
Je vais quand même repasser sur mes commentaires pour indiquer ce que j'ai trouvé de positif.
Le Pro au Pur Sourire
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(23ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 236
Inscription: Sam Mai 08, 2010
Localisation: Paris

Messagede François » Jeu Mai 27, 2010 4:48 pm

Je n'aurai pas le temps de noter cette semaine; mais j'ai écouté et voici mon top 3 :

- Or : Ben j'en ai pas pour l'instant !
- Argent : Compo 6
- Bronze : Compo 2


Je sais mon post ne sert à rien ! /chiraclol

Les autres je les aime bien hein, mais un peu téléphonées à mon goût !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede PhRey » Jeu Mai 27, 2010 9:16 pm

Jolie brochette musicale, c'est le moment pour moi de me faire encore plein de nouveaux amis ! /prrt Je ne dis pas que je ferais mieux, j'ai même été fichu de louper la remise des demos.. mais bref :

1 - Je veux être astronaute
Joli 1er thème - Mené un poil "molasson" pour moi. Soucis harmonique à la sc 8 (2e mesure, 3e temps) ou je fatigue ? Cordes portamento étonnants
Le petit reveil fait un peu cheap..
A la suite du théme, on a bcp moins de musique pour ainsi dire... ? le plan est là, mais un poil creux.
Les enchainements de thèmes, un peu hésitants, un peu decousu dans l'ensemble.
La fin en trompettes, j'ai du mal. Amenée maladrtoitement je pense ?
Et la harpe en toute fin c'est pour quoi ? Pas compris...
Bref c'est super d'essayer, le meilleur moyen d'y parvenir ;o)

2 - Go for launch
L'intro, j'aurais appelé ça "laissez moi descendre on va tous mourrir !" tres chouette mais HS pour moi.
La suite, j'essaye d'imaginer sans les voix, juste la musique. Sans gd interet pour moi. Bien fait, mais plat et re re revu..
Le piano, on retrouve notre idée de fin du monde du début, HS, trop longue, mais sympa, peu original mais bien fait.

3 - The launch
Super, je suis déjà dans l'espace ! Ben ? on a decollé quand ? Rien senti...
Un petit coté 2001 l'Odyssée, que j'affectionne, idée originale. Le son bien sympa. Juste HS pour moi ;o)

4 - Go for launch
On se prépare, on decolle, et enfin on sort de l'orbite terrestre. Du super boulot, mais tu le sais ;o)
Juste la fin au piano, pas tout a fait dans le ton pour moi, avec les voix ca partait bien, et puis.. non j'y suis plus. Sans doute ces grosses graves je sais pas...

5 - Décollage immédiat
Si on fait abstraction de la voix, c'est un poil monotone, lineaire, mais tres dynamique, ca marche bien ;o) Pas trop foullié ni très varié, ni très nuancé, un petit emballement sur la fin aurait été de bonne aloi ;o) mais le delais est court, bel essai ;o)

6 - Go for launch - ignition
Comment dire... ca manque de musique pour moi... du coup j'ai du mal à donner un avis..

7 - William à la plage
Le debut est brusque non ? On commence au milieu d'une note on dirait..? bizarre...
A part ça ya du bon boulot par ici aussi. Bon les cuivres sont pas super super, les flutes en rajoutent un peu tjrs de la même manière, mais c'est bien fait et l'intention est bonne je trouve. Un petit coté disney que j'aime bien. En y passant plus de temps, de quoi faire un truc bien cool.
La fin en schuinte m'a deçu, sans trop forcer tu pouvais nous faire un petit truc sympa ;o)
(hum et le titre... passons)

8 - Go for launch
Début difficle, les violons qui suivent expriment quoi ? J'aime bien mais je ne suis pas sur d'assister au lancment d'une fusée... ? Et la fin est rude non ? Manque de temps ? ou c'est voulu ? Pas compris... Le passages de nappes est trés chouette.

9 - Lancement depuis Kourou
Du sound design pour moi, original, mais peu convaincant. Pas de musique... Même si le chant des oiseaux est cool...

10 - Le grand départ
Mix confu mais ca part bien. Ensuite, les harmo deviennent un poil kitch, moins sur la fin que j'ai préférée, je trouve les grosses nappes aigues un peu fatiguantes (je suis un être fragile oui), mais ca peut plaire. Bien fait.

11 - Aujourd'hui, je pars
Bon j'ai fais l'effort d'ecouter. Pas mon truc pourtant "la chanson a texte". Le son est pas gégé, mais (désolé si ce n'etait pas le but) je me suis bidonné tout le long, tout en prenant plaisir. Etonnant. Je crois que j'ai aimé ;o) En tout cas tu m'a emmené sur une autre panète, donc mission accomplie !

(pardon je n'ai pas pris le temps de me relire je suis à la bourre pour changer, mea culpa).
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Batisto » Ven Mai 28, 2010 5:32 pm

Explication de Lancement depuis Kourou:


Avant de commencer l'écoute il est préférable que votre volume soit suffisament élevé. J'ai joué sur les différences de dynamique et n'ai donc pas appliqué de compresseur.

Voici ce que j'ai voulu exprimer:

Le morceau est en fait la description du lancement d'une fusée depuis Kourou, selon le point de vue de la faune et de la flore de Kourou.
L'auditeur devient témoin d'un événement qui le dépasse. Il perçoit l'industrie mise en place (caisse claire), et l'énervement des hommes présents (grosse caisse).
Mais il ne peut le comprendre. Pour l'auditeur-témoin, le réel propre à l'homme restera inaccessible.
Pour une mission d'une telle ampleur, j'imagine que la visée scientifique de mieux comprendre le monde (c'est à dire le réel) devient avant tout un spectacle. Il y a donc une interaction entre le monde du réel et le monde du spectacle (celui-ci finissant par prendre le deçu).
Ceci est symbolisé (certes, à l'excès) par la mise à feu de la fusée, qui étouffe jusqu'à l'inaudible ce qui était perceptible de la nature (ici les oiseaux).
Une fois la fusée et les hommes partis, le chant des oiseaux redevient audible. L'auditeur devient alors témoin du fait que l'homme, dans sa course au spectaculaire, a fini par ignorer le spectacle qu'offre la beauté de la nature.

/yepyep

Réalisation technique:

Le morceau est composé des prises de son suivantes:
Les oiseaux: prises de son avec un micro Tascam DR1
Les percus (grosse caisse + caisse claire): prises de son à partir d'un synthé PSR-640
Le charley: à partir du PSR-640
La fusée: prise de son de deux baguettes de batterie tapées entre elles :D

Puis j'ai modifié les prises de la manière suivante:
Les oiseaux: duplication de la prise afin d'obtenir 2 pistes.
--Piste 1: Ralentissement de la vitesse (- 50% ).
--Piste 2: Vitesse normale.
1Ère moitié: sens de lecture normal. 2Ème moitié: sens de lecture inversé.

Les percus (grosse caisse + caisse claire): duplication de la prise afin d'obtenir 2 pistes.
--Piste 1: Egalisation pour isoler la grosse caisse et obtenir un son sourd. Echo (2/3 d'un temps)
--Piste 2: Egalisation contraire à la piste 1 (isolation de la caisse claire et de la partie haute du spectre de la grosse caisse). Echo (¾ d'un temps). Effet wah-wah (pour obtenir un son moins sec, et une évolution dans le temps).

Le charley: Enveloppe d'amplitude pour amplifier les coups 2/5/9/14/20/32. Echo (1/6 d'un temps). C'est lui qui unifie la structure du morceau. De par les amplifications des coups assez peu prévisibles, il indique que l'union entre l'homme et la nature est perturbée.

La fusée: Enorme ralentissement de la prise de son. Enorme gain (60 dB après normalisation). Cross in sur l'amorce.

Et finalement, le mixage: J'ai cherché à créer de l'espace, en jouant sur la spatialisation et les grandes différences de dynamique.

/vouala

Auto-critique:

J'ai manqué de temps pour pouvoir exprimer pleinement mon intention. Par exemple pour affiner le jeu des percus.
Le fait qu'il n'y ai pas de notes de musique est tout à fait volontaire (en effet j'ai eu une démarche néo-réaliste) . Cependant cela a pu en dérouter quelques uns.
Les oiseaux ressemblent parfois à des dinausaures à cause de l'algorythme de suppression de bruit.
J'ai oublié d'ajouter quelques dizièmes de seconde de silence avant le début de la musique, et la conversion mp3 a bouffé un peu le premier temps.

Voilà! /tgtlm

Vive les Noctaventures, Vive les Fusées, Vive le Néo-Réalisme, et Vive Kourou ! /yepyep
De la musique avant toute chose!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 17ème(45ème)
Participations 2024 : 0(9)


Messages: 40
Inscription: Mer Aoû 12, 2009

Messagede PhRey » Sam Mai 29, 2010 12:29 pm

...koukou ! /mrgreen
















/ciao
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Sacrenouille » Sam Mai 29, 2010 11:36 pm

- Alors on a cours où ?
- En Guyanne.
- Mais c'est loin dis moi ?
- T'inquiète pas dans un an t'y es ! ;)
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede Malcolm » Dim Mai 30, 2010 2:32 am

XD Et jme marre en vrai !
Bien trouvé ^^
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 23ème(85ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 118
Inscription: Jeu Déc 21, 2006
Localisation: Landerneau

Messagede Hicks » Dim Mai 30, 2010 6:04 pm

Et bien pour Kourou, finalement c'est pas si mal l'idée.

Moi c'était le 1er mais j'en suis pas fier.

Je l'ai écrit samedi dans la nuit car dimanche j'avais un picnic. Je le bounce pile poil avant de partir, ma femme m'attendant. Et hop je l'envoie!
Sauf que horreur et damnation, j'avais pas mis de repère de keyswitch sur mes violons sur la premiere mesure, donc ça a bouncé avec le dernier keyswitch actionné, c'est à dire un portamento de cordes et me voilà avec des portamentos partout!!!

Bon faut dire que c'était pas non plus extraordinaire. J'ai chargé en cordes ce qui aurait du être une marche.

Comme j'aime bien le thème, je me suis amusé à écrire quelques mesures tel que j'aurais du le faire si j'avais pas eu la tête dans les fesses!

http://hicks.groupe.free.fr/Astronaute.mp3
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 30ème(75ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 39
Inscription: Lun Mai 10, 2010

Messagede Shadoko » Dim Mai 30, 2010 7:42 pm

Salut,

Je suis à la bourre, je me dépêche de noter, et je commenterais au plus vite :

EDIT: commentaires ajoutés

Alors:

Compo 1 : 10/20
Compo qui part bien scénarisée pour un thème bien ciblé. Le retour au thème initial me laisse perplexe par contre, je saisis pas du tout la suite du scénario... De bonnes idées, mais pas toujours bien mises en valeur.


Compo 2 : 14/20
Très belle compo ! L'intro tombe un peu trop dans le pathos pour le thème je trouve. La suite rythmée colle très bien par contre. L'arrivée dans l'espace est géniale, mais le passage piano seul est vraiment très (trop ?) long par rapport au reste. Un reproche d'ensemble c'est vraiment le coté très cliché, aussi bien dans l'intro que dans le reste :?

Compo 3 : 13.5/20
(Yes ! J'avais bien deviné l'auteur !) Ambiance vraiment excellente (cf tout ce que j'ai pu dire sur ton style récemment càd c'est magnifique et envoutant). Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ressent vraiment l'espace et pas du tout le lancement du coup c'est un peu HS. Aussi la fin est un peu rapide. En tout cas c'est mon coup de coeur, bravo !

Compo 4 : 18/20
Ràs, c'est vraiment exactement ce que le thème suggérait comme type de musique, et c'est brillamment fait. Excellent !

Compo 5 : 15/20
Très bon et bien dans le thème ! Quelques détails qui me titillent un peu au niveau de l'orchestration (y'a des choeurs qui doublent des cuivres ?). Je regrette un peu le manque de parti pris ^^

Compo 6 : 15/20
Je vois plus un décollage depuis Mars que vers Mars :P Mais je suis tellement impressionné par le travail sur le son que je suis enchanté. Des petits relents dub qui ne sont pas pour me déplaire. L'accélération soudaine à la fin me convainc qu'a moitié par contre :?

Compo 7 : 17/20
Vraiment brillant ! Le tout début de l'intro m'a un peu intrigué, mais la suite est énorme, très dans la veine nintendo je trouve. Le passage lyrique m'a fait bien rire, mais il est vraiment excellemment réalisé. La fin en fade out sur une reprise fait un peu bâclé, et c'est dommage... Bravo !

Compo 8 : 14.5/20
De bonnes idées, mais pas toujours bien mises en valeur, c'est dommage. Thème très bien ciblé.

Compo 9 : 11/20
J'apprécie la prise de risque. J'aime bien le début, mais ça aurait pu se développer un peu plus je trouve. Pour le concept global je comprend, mais j'adhère pas trop :?

Compo 10 : ..
Bwah.

Compo 11 : 09/20
J'apprécie la prise de risque aussi ^^ Pas facile de faire une chanson ! J'avoue que j'ai un peu du mal avec cette compo. L'harmonie fait vraiment cliché du style et ne se renouvelle pas trop, à part à la fin. La prosodie des paroles fait un peu hasardeuse... J'aime mieux la fin :)

Les commentaires bientôt ! :?
Dernière édition par Shadoko le Lun Mai 31, 2010 12:30 am, édité 1 fois.
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Setzer » Dim Mai 30, 2010 8:23 pm

Shadoko, je te l'ai dit sur msn, mais ta musique m'a juste fait exploser de bonheur /boum /crazy /uzi /omagad /yahoo

Début conventionnel, mais....

0'12'' : Oh yes, je commence à taper partout avec une vielle tête béate de kéké /mrgreen Riff Drum&Bass sur cuivres héroique genre space cruiser, lunette de soleil et classe interstellaire !! /yepyep
0'25'' : Mélodie rêveuse et douce, énorme !
0'30'' : Aaaah je hurle !! Profondeur nostalgique et mouvement de basse, ça juste déchire.
0'35'' : Aaaah je rehurle !! Tendresse blues du chromatisme, ivresse !
0'41'' : Ponts en Lizt, trop de surenchère de bonheur /mrgreen
0'44'' : Résolution de la montée dans une touche de noirceur, qui s'estompe en méditative dorienne lumineuse, Utlime !
0'57'' : Classique clairière pour re-concentrer sur la batterie, quelle classe.
1'10'' : reprise dramatique avec tension de violon
1'20'' : Quasi résolution avec ce qu'on présent comme un grosse cadence romantique, mais se prolonge mélancoliquement à l'infini, pour se perdre en filaments lumineux...


Pas seulement un grand bravo: un grand merci.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Juliette » Dim Mai 30, 2010 8:32 pm

Je félicite aussi le Shadok pour ce très beau morceau ! /clap
Dernière édition par Juliette le Jeu Mai 17, 2012 12:52 pm, édité 1 fois.
Kikoololeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Inscription: Lun Juin 22, 2009
Localisation: Paris, France

Messagede HarmoChopin » Lun Mai 31, 2010 7:51 am

Batisto a écrit:11- Aujourd'hui, Je Pars... 5/6 11
On a l'impression que l'astronaute va faire une dépression, avant même d'avoir commencé la mission.


C'est que j'ai voulu trouver un angle comique : le type ne sait pas trop où il met les pieds, il pense que la fusée va aller vite et il dit qu'il faut être courageux... Pas vraiment ce que l'on attend d'un astronaute !

-- Lun Mai 31, 2010 8:00 am --

smorizet a écrit:11 - Aujourd'hui, je pars
Une partie de piano un minimum arrangée (et pas simplement des battements) aurait été bien utile.


Oui, c'est vrai, mais j'ai manqué de temps et puis, c'est mon tout premier mixage : je ne m'étais encore jamais enregistré au piano et au chant avec le Zomm H2 dont je ne connaissais pas la manipulation. Tout ça en 24 heures, ça fait beaucoup et j'ai manqué de temps pour ce qui est de l'arrangement.

smorizet a écrit:Harmoniquement faible. L'enchaînement D7 -> C, en fin de grille, est immonde.


En fait, l'accord de fin est D9 et à la toute fin de morceau, je joue Bb7 -> C. Pourquoi "immonde" ? Entre D9 & C, j'ai deux notes communes et également deux notes communes avec l'accord précédent, à savoir Am7/G.

smorizet a écrit:Gamme chromatique de la fin d'un goût assez personnel.


Je reconnais que c'est un peu léger...

-- Lun Mai 31, 2010 8:07 am --

PhRey a écrit:11 - Aujourd'hui, je pars
Le son est pas gégé.


Ah bon ? Pourtant, c'est un vrai piano et une vraie voix ! Qu'est-ce qui ne colle pas ?

PhRey a écrit:(désolé si ce n'etait pas le but) je me suis bidonné tout le long, tout en prenant plaisir. Etonnant. Je crois que j'ai aimé ;o) En tout cas tu m'a emmené sur une autre panète, donc mission accomplie !


Quel honneur pour moi ! C'était tout à fait l'objectif : écrire une chanson humoristique à propos d'un astronaute dépressif... :D Je n'ai pas voulu appeler ma chanson "Astronaute en dépression" ou quelque chose du genre pour laisser la surprise à l'auditeur et puis, "Aujourd'hui, je pars", ça résume bien la pensée du type qui pense qu'il part pour toujours comme s'il allait s'établir sur Mars une fois pour toutes.
Si tu aimes ce genre de chanson, tu vas te bidonner aussi sur les autres. J'ai un souci avec mon site perso, mais tu peux écouter mes compos sur http://www.arkronik.com/profile/home/harmochopin : n'hésite pas à me laisser tes commentaires ! :D Bon, tu verras, je n'ai pas mis beaucoup de chansons en ligne : juste deux dont les textes ne sont pas de moi (je suis seulement au piano) mais j'en posterai d'autres... Par contre, il y a pas mal d'instrumentaux dans tous les styles...
HarmoChopin
-------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
-------------------
Mon site perso : http://harmochopin.com
Mister Second Degré
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(35ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 274
Inscription: Mar Mar 16, 2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv94 : Go For Launch

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité