Samedi 8 Mai 2010

Messagede Setzer » Dim Mai 16, 2010 8:46 pm

Image

Voici les résultats de la Nocta 93 :

1er : GrivetArt !
2ème : Franck Ancelin
3ème : Shadoko
L'orchestre ultra professionnel a convaincu /tgtlm FrankA n'a été boudé pour son mix, Shadoko se glisse avec ses 30min de boulot, Smorizet n'est pas loin... François est partout ! XD
GrivetArt donnera le thème de samedi prochain.
On se souviendra de cette participation ultra-massive, record jusqu'à aujourd'hui !

Overdamn, j'ai passé près de 2h sur ce podium ! Il est temps de me coucher /cussing
Merci en tout cas au très nombreuses notation et revues, notamment de la part de non-participants.

Image
Or, Argent et Bronze.


Feuille de calcul de tous les épisodes passés
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Diblawak » Dim Mai 16, 2010 11:06 pm

Hé bien félicitation a GrivetArt, une victoire haut la main.
Et félicitation à tout les autres aussi évidemment !
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede La marmotte » Dim Mai 16, 2010 11:11 pm

Yeah, je suis deuxième, c'est cool ça :) Alors merci à tous ceux qui ont aussi bien votés pour mon travail, et qui n'ont pas boudé mon mix, et félicitations à GrivetArt pour sa première place /clap bien que je ne sache pas vraiment quel morceau il a composé /roll
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede otsoa » Dim Mai 16, 2010 11:17 pm

franck Ancelin a écrit:Yeah, je suis deuxième, c'est cool ça :) Alors merci à tous ceux qui ont aussi bien votés pour mon travail, et qui n'ont pas boudé mon mix, et félicitations à GrivetArt pour sa première place /clap bien que je ne sache pas vraiment quel morceau il a composé /roll

"little Diablo".
Bravo à tous ! Toujours pas de fille qui participent /tatata .
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede La marmotte » Dim Mai 16, 2010 11:19 pm

"little Diablo".


Ah ben oui, forcément. Alors double bravo, c'est mérité /clap

Toujours pas de fille qui participent /tatata .


Oui, il va falloir faire quelque chose /reglement
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Chryss » Dim Mai 16, 2010 11:42 pm

Bravo à tous les gagnants !!!!!!!!!!!!!!!!! et à tous !!!
Ma Chaine Youtube =>https://bit.ly/2sTeLJg<=
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 17ème(79ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 84
Inscription: Mar Avr 20, 2010

Messagede GrivetArt » Dim Mai 16, 2010 11:43 pm

WOHOOOOO!! WAW! Et bien merci merci merci merci à tous! Je suis vraiment honoré d'avoir fait un travail qui ai autant attirer votre sympathie. Bravo à tous les autres participant pour vos participations. Mégà Bravo à Franck Ancelin et Shadoko et tous les autres. /clap

Maintenant suite à tous les commentaires et questions sur Little Diablo qui j'ai pu suivre sans pouvoir y répondre (pour l'anonyma...), pour ceux qui le souhaitent je pourrais faire une description assez complète du "comment qu'il a fait?" pour ceux que ça intéresserai. Genre sur l'orchestration, le mix, la compo en elle même. Mais pour répondre directement à une question que j'avait lu: Oui je l'ai fait dans le temps imparti au concours! ^^

Encore merci et à bientôt pour quelques explications (ou pas...)!
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(31ème)
Participations 2024 : 0(7)


Messages: 86
Inscription: Dim Mai 09, 2010
Localisation: Montpellier

Messagede Diblawak » Dim Mai 16, 2010 11:43 pm

Je viens de tilter...
François, c'est pas en rendant 6 compositions que tu vas être sur le podium /halala

-- Dim Mai 16, 2010 10:45 pm --

GrivetArt a écrit:WOHOOOOO!! WAW! Et bien merci merci merci merci à tous! Je suis vraiment honoré d'avoir fait un travail qui ai autant attirer votre sympathie. Bravo à tous les autres participant pour vos participations. Mégà Bravo à Franck Ancelin et Shadoko et tous les autres. /clap

Maintenant suite à tous les commentaires et questions sur Little Diablo qui j'ai pu suivre sans pouvoir y répondre (pour l'anonyma...), pour ceux qui le souhaitent je pourrais faire une description assez complète du "comment qu'il a fait?" pour ceux que ça intéresserai. Genre sur l'orchestration, le mix, la compo en elle même. Mais pour répondre directement à une question que j'avait lu: Oui je l'ai fait dans le temps imparti au concours! ^^

Encore merci et à bientôt pour quelques explications (ou pas...)!



Comme je t'ai dit en privé, j'aimerais effectivement que tu nous fasse partager ton savoir /vouala
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede GrivetArt » Dim Mai 16, 2010 11:47 pm

:D Ok bon bah je préparer tout ça pour demain ^^°
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(31ème)
Participations 2024 : 0(7)


Messages: 86
Inscription: Dim Mai 09, 2010
Localisation: Montpellier

Messagede Shadoko » Dim Mai 16, 2010 11:50 pm

Bravo à tous !
En rappellant que Smorizet monte sur le podium en théorie, puisque Franck Ancelin a fait sa compo en dehors du temps imparti ^^


(Et je m'excuse d'être sur le podium ça craint un peu pour 30 secondes de musique :? )
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede La marmotte » Lun Mai 17, 2010 12:14 am

En rappellant que Smorizet monte sur le podium en théorie, puisque Franck Ancelin a fait sa compo en dehors du temps imparti ^^


Si smorizet est 4 ème, et qu'il a fait sa composition dans le temps imparti, je suis près à déscendre dans le classement, justement parce que mon travail n'a pas été en 24h, ce qui est le cas de GrivetArt de Shadoko et de Smorizet.

Je n'y vois absolument aucun inconvénient et je trouverai ça plus juste.
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Chryss » Lun Mai 17, 2010 12:32 am

GrivetArt a écrit:description assez complète du "comment qu'il a fait?" pour ceux que ça intéresserai. Genre sur l'orchestration, le mix, la compo en elle même.


Oui Oui Oui Oui !! je veux tout savoir :-p
Ma Chaine Youtube =>https://bit.ly/2sTeLJg<=
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 17ème(79ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 84
Inscription: Mar Avr 20, 2010

Messagede Setzer » Lun Mai 17, 2010 6:55 am

franck Ancelin a écrit:
En rappellant que Smorizet monte sur le podium en théorie, puisque Franck Ancelin a fait sa compo en dehors du temps imparti ^^


Si smorizet est 4 ème, et qu'il a fait sa composition dans le temps imparti, je suis près à déscendre dans le classement, justement parce que mon travail n'a pas été en 24h, ce qui est le cas de GrivetArt de Shadoko et de Smorizet.

Je n'y vois absolument aucun inconvénient et je trouverai ça plus juste.

Vous compliquez pas, le podium n'est pas si formel !
L'important est que chacun ait reçu des commentaires intéressants et constructifs, et que ça se résume convenablement dans le podium.
J'avais oublié de le préciser, mais GrivetArt donnera le thème du WE qui vient.

Au passage, je voudrais donner un coup de chapeau à François dont le record de délires à donné beaucoup de couleurs à l'épisode /tgtlm
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Lun Mai 17, 2010 10:49 am

Hello !

Félicitations à tous et à GrivetArt qui a bien cartonné ! Ravi si vous avez rigolé à au moins une de mes compos, je vous avoue que pour ultraflashman je ne m'attendais pas non plus à la moyenne vu la petite heure passée dessus .. et le mix ignoble. Bref, à la prochaine !

C'est très drôle que les médailles soient remportées à chaque fois par les mêmes pour la même place sur le podium (tout l'or pour le 1er, l'argent pour le second et le bronze pour le 3ème !) Merci Matthieu au passage pour le podium, il y en avait beaucoup et pleins de notes ! /clap
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede otsoa » Lun Mai 17, 2010 11:23 am

GrivetArt a écrit: pour ceux qui le souhaitent je pourrais faire une description assez complète du "comment qu'il a fait?" pour ceux que ça intéresserai. Genre sur l'orchestration, le mix, la compo en elle même.

Bah ! se serait un super cadeau oui ! J'y ai pensé tres fort à croire que j'ai des pouvoirs télékinesique /euh.
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Suivante

Retourner vers Nv93 : Les Super Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité