Samedi 6 Janvier 2007

Messagede Franck » Dim Jan 07, 2007 4:28 pm

Je viens de terminer mon bricolage pour la noctaventure 5.

Bon, c'est moins pire que les 2 dernires noctaventures parce que j'ai eu un peu plus de temps donc notamment pour y adjoindre une fin un peu en vrac mais une fin tout de même.

Donc au menu, ambiance orientale avec quelques petites mélodies.

En tout, j'y ai bossé 3 heures. Il n'y pas de recherche, j'ai suivi l'impression du moment. Pas trop d'inspiration. Pas trop satisfait du résultat mais d'un autre côté je ne me suis pas trop cassé le cerveau...

Au fait j'anticipe les critiques. j'ai pas de duduk, ni de percussions orientales donc tout est dans l'harmonie et la mélodie... :wink:
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Raul » Dim Jan 07, 2007 9:00 pm

J'ai eu à peu près le même temps de composition que Franck, un peu plus de trois heures hier soir, ce qui m'a contraint à sortir les grosses ficelles. Avec plus de temps j'aurais bien aimé tenter quelque chose à la manière de Christophe et Jerochan.
Sinon, pas eu le temps de m'occuper du mixage : panning lourdaud, percus en pilote automatique, etc... ! Au final c'est sans doute ma Noctaventure dont je suis le moins satisfait, mais je me force à participer parce que plus on est de fous, plus on est de fous !

PS : merci à Denys pour l'hébergement !
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Louis » Dim Jan 07, 2007 9:41 pm

Raul Posté le: Dim Jan 07, 2007 7:00 pm Sujet du message:


Pas mal quand même !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Retourner vers Nv5 : La Traversée du Désert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron