Perso je n'ai rien contre tes thèmes Sacrenouille (à part celui sur l'humiliation) mais en ce moment je n'ai pas un week end libre. Il faut noter que de manière générale, les épisodes de Septembre à Janvier sont les plus fournis puis on observe une baisse d'activité en noctas et Hors Noctas sur la période printemps (celle où on nique en fait).
Notons aussi que les membres dits "Anciens" sont de moins en moins présents sur le forum. Beaucoup doivent avoir d'autres priorités actuellement et peut être pensent qu'ils ont un peu fait le tour du concept.
Perso c'est un peu mon cas, sur les thèmes proposés je me dis que ... ouais je pourrais faire ça car je l'ai déjà un peu traité a tel moment ... En gros, j'ai fait une cinquantaine de morceaux pour quasi 90 thèmes proposés. Je suis satisfait de mon ratio. Puis je ne veux pas monopoliser le podium aussi ... (blague)
Ce qui ne m'empêche pas de suivre passivement le forum et d'y prendre toujours un plaisir à écouter vos œuvres, vos coups de gueule, vos délires, vos photos X.
Bref keep up, get up et stand up for your noctas !
Peut être aussi serait il cool de recevoir de vrais nouveaux qui auraient l'ambition de réellement participer (je parle de tous les faux nouveaux qui se présentent puis finalement ne s'investissent pas ... je m'en fous hein, je les connais pas ... mais je vois pas l'intérêt du post de présentation si c'est juste pour aller à cet endroit du forum).
Je suis déjà un vieux con aigri des noctas