Mercredi 24 Juin 2009

Messagede François » Jeu Juin 25, 2009 12:07 am

*Attention Blague*

Voici le Tube de l'été !
Image
http://www.instantrimshot.com/

*C'est fini*



Et maintenant, voici les tubes de l'été version Nocta 2009, cherchez bien dedans se trouve la perle qui vous permettra de niquer sous une tente à La Baule !!!!

/crazy /mpatate /yahoo /banane /yahoo /mpatate /crazy

/note Inspecteur Dib : Le Tube de l'Eté

/note Shi Shu Sha Do Ki : Zi Za Zu Zi

/note DiJi bakalex92 : Prout

/note François Chirac : Les Vacances de J@cquot

/crazy /mpatate /yahoo /banane /yahoo /mpatate /crazy

Bravo à tous, peu de gens peuvent se vanter d'avoir fait des tubes de l'été aussi nazes !

A bientôt pour des aventures encore au moins aussi folles !
Dernière édition par François le Jeu Juin 25, 2009 10:01 am, édité 1 fois.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede alex92 » Jeu Juin 25, 2009 12:15 am

Dib : c'est jazzy, avec un bon gros beat et un bon mix ca pourrait franchement être ca :D

Shadoko : le mix est bon, musicalement, hormis les voix on dirait un peu "La chanson du dimanche", dans le trip musical :D J'adore les voix cela dit ^^

François : Ca pète :D SUPER SUPER COOL xD Un trip vocal, ca manque vraiment à mon morceau, mais j'ai pas de micro \o/


Moi : Noyé dans un reverb que j'ai oublié de désactiver à l'export, sinon pour le reste, c'est du caca LAUL
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede François » Jeu Juin 25, 2009 12:24 am

Allez rapidos bande de malades ! /clap

-----------------------------------------------------------------------------------------

Dibla : C'est con mais c'est bon .... que ce soit clair tu te fourvoies, cette compo 11 n'est pas de moi !!!! Bon on comprend pas tout ce que tu dis et la grosse caisse de batterie me pête le crâne mais c'est rigolo. Un bon trip !


Shadokman : Elle me fait rire à chaque fois, alors oui c'est kitsch que plus kitsche tu meurs, mais c'est vraiment lol quoi ... franchement il faut trop que j'aille voir ces sons ! En plus t'as utilisé le warp, donc bravo !!!!


Alex : Beaucoup plus sérieux, y'a de très bonnes idées, c'est vrai que le son est pas top mais en 4 heures ça pose pas de pb non plus ! Un peu redondant avant la jolie reprise de fin. Le lead final me fait marrer et ces notes basses bien classiques aussi ! Bravo !


Chir@c : Et voici un nouveau morceau pour ma
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------


Bravo à tous, ça fait du bien un bon blitz (pas facile à dire très vite ça d'ailleurs ! )
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Diblawak » Jeu Juin 25, 2009 12:30 am

Hep !

Bon vite fait les comm's

Zi-Za-zu-Zi : Magnifique voix, un mix simple clair, très bon, très déconnade, j'adore, c'est excellent et ca m'a bien fait marré ! :)


Alex - J'aime bien, notamment, le titre ! un coté très pop rock, plutôt sympathique, ca pourrait être le nouveau tube !


Francois - Chiraaaaaac powaaa, j'adore ta compo, excellent, t'excele dans des accords inconnus, yoououhhh

Dib - Texte : Le tube de l'été, c'est clui que j'ai fait, si t'aime pas ltube dl'été, va tfaire schampouinner (Refrain)
Couplets :- Le tube de l'été, c'est celui que j'ai fait, pas besoin de voter
Vous avez meme pas commencé que j'ai déjà gagné
2 - Le tube de l'été, Je l'ai fabriqué
Le tube de l'été, en fin de soirée.
Micro pourri !
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Lzn02 » Jeu Juin 25, 2009 1:05 am

Dib : Manque du beat là ! Mais énorme trip vocal je te sens kiffer ta vibes XD

François : mort du lol, comme d'hab. Ca doit être quelque chose de te voir triper sur tes chants.

Alex : j'ai adoré, mais manque un acte de présence vocal. Prout toi même.

Shadoko : c'est quoi ce trip avec les choirs là ? Oô Stop sniffer de la coke les gens, spas bon pour votre santé :(
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Shadoko » Jeu Juin 25, 2009 1:09 am

Yeow ! Très bon ce blitz =D

Diblawak : xD Sympa l'arrangement d'inspecteur gagdet, dommage que l'enregistrement voix soit pas top top. Sinon les cuivres colossus c'est mieux pour le jazz d'un coup ;)

Shadoko : Universal Sound Bank > Voix Lyriques > une vingtaine de samples

Alex92 : Très cliché tube de l'été, et avec du gros son, ça tue :D J'aime particulièrement les guitares, le beat, et le lead final. La modulation au milieu est très coole :D Le plus dans le sujet de tout les blitzeurs sans aucun doute =)

François : Omg ! :D Un volet de la saga Chirac se fait aujourd'hui C'est assez énorme. Spécial coup de coeur pour le gros lead tecktonick, et pour la voix pitchée. Le mix de la voix de chirac est assez énorme aussi on dirait un gars qui fait les voix off. Enorme.
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Louis » Jeu Juin 25, 2009 8:26 pm

Bravo dib ! Tu es aussi bon chanteur que françois est bon en composition !
Lol la musique est marrante , dommage que la voix n'ai pas tjs compréhensible !

Zi za zu zi ! Mais mdr !!! A chaque fois ca me fait penser au musique des sims 2 , les chanteurs chante mais ca veux rien dire pourtant on comprend quelque chose !!

François , putain mais trop exellent !! chirac tes trop lol !! rohh ste trip et bravo pour la qualité du son encore une fois !
C'est vraient bien drole.

Alex ta compo est bien cool aussi , un peu plus sérieuse que le reste de l'équipe , peut être un peu plus dans le thème aussi !
Oué j'aime bien :D

Bravo tlm , j'ai bien rigoler
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Retourner vers B21 : Le Tube de l'Eté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron