Samedi 8 Novembre 2008

Messagede Raul » Dim Nov 16, 2008 9:55 pm

Je ne sais pas encore si je pourrai, donc ne tiens surtout pas compte de moi dans le choix du thème !! Sinon voici ce qui t'attend : /uzi
@++ ! /oops
Dernière édition par Raul le Dim Nov 16, 2008 9:56 pm, édité 1 fois.
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede François » Dim Nov 16, 2008 9:56 pm

/flute
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Marion » Dim Nov 16, 2008 10:31 pm

On marche dehors, pousse une porte rouillée, entre dans une caverne scintillante de lumière bleutée, qui tourne à un théâtre assez grandiose et majestueux, puis le bonhomme repart, et attrape une boîte en polystirène pour se faire du poisson panné au micro onde… expliquez moi !


J'aime bien la description de la caverne /wink (à la réécoute c'est exactement à ça que j'ai pensé, couleur bleutée y compris mais à 19h45 c'était un peu tard :| )
En réalité le poisson était périmé, et devait servir le complot. Je n'arrive pas à croire que tu n'aies pas compris l'astuce. /halala

Pour les bruitages en général, j'ai tout fait avec Garage Band (d'où les bruits de pas d'extérieur, il n'y avait que ça :( ), si quelqu'un peut me dire où je pourrai en trouver d'autres, gratuits, qui marchent dans GB sur Mac... (et au passage un tuto pour les insérer ^^) je suis preneuse /wink (j'ai aussi Reason mais je ne sais pas encore très bien m'en servir, j'ignore s'il est possible d'y inclure des bruitages et si oui, sous quel format).


J'ai beaucoup apprécié cette première noctaventure, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(90ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 186
Inscription: Sam Nov 01, 2008
Localisation: Antony

Messagede Mathieu Bolcato » Mer Nov 19, 2008 4:34 pm

Phanoo a écrit:eh mais attendez, j'ai trouvé une explication à ça... vu qu'il s'agit d'un complot, est-ce que tu as fait exprès de le faire ressentir juste à la fin pour justement montrer que la personne victime du complot s'en aperçoit au dernier moment? (logique vu qu'un complot ça se veut discret... la victime s'aperçois de la supercherie qu'a la fin !)


La SEULE personne à avoir compris ce que j'ai voulu dire =')
Oui, c'était bien moi, et c'est exactement ça, je voulais montrer que quelque chose se préparait, mais sans qu'on sache vraiment ce que c'était.
Et qu'à la fin, on s'en rende compte, mais ... Trop tard.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 24ème(65ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 136
Inscription: Lun Oct 27, 2008
Localisation: Tours

Précédente

Retourner vers Nv53 : Le Complot du Majordome

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron