Aaah ca fait chaud au coeur de revoir une nocta ou on est plus que 3 Plein de trucs très sympas, dont la remarquable participation de François (d'ailleurs c'est malin Katchum va m'en vouloir )
Je note dans la semaine ^^
GEEZUS CHRIST Le délire de François est énormissime !... La fin de l'introduction notamment m'a pété en quatre !!! Anthologique !... On ne pouvait rêver meilleur hommage pour cette cinquantième... Bravo !
Les autres participations sont toutes très réussies également, bravo à tous !
edit> Erf c'était inversé quand j'ai écouté ce matin, c'est donc la fin de la deuxième partie, et non de l'introduction, qui a constitué un moment particulièrement surprenant à mes oreilles ^^
Dernière édition par Raul le Lun Sep 29, 2008 8:00 pm, édité 1 fois.
Un mélange du donjon de naheulbeuk et d'une série dans l'espace que j'avais vue sur game one , je sais plus le titre , c'était dans un gros vaisseau rouge !
Bah il faut continuer et créer une vrai histoire lol ca peux donner quelque chose d'intéressant !! ou voire meme dans le trip essayer d'en faire un immense fil rouge avec tout le monde sur le forum pour construire une petite serie qui fera surement rire que nous lol ^^ (non mais jlol)