Samedi 13 Septembre 2008

Messagede Christophe » Sam Sep 13, 2008 7:55 pm

Image

Voici le thème de la Noctaventure n°49 choisi par Katchum :

Sailing the Sea at Sunset

Les instructions à propos de ce thème sont celles-ci :

Soon, I will start learning to sail next year, so I want to make an ode to this new part of my life. Hoping to get a sailing boat on my own in the future I can only keep waiting until the day comes that I am in the middle of nowhere, enjoying the beautiful scenery of the endless sea.

The scene is like this:

It's 20:00 and we're sailing on a small boat all alone in the middle of the sea. The sea is calm at the moment and looking at the horizon (which is completely flat and horizontal) we see the sun setting to the horizon with a vibrant yellow-orange color. There is nothing else to see, but the sun and our sailing boat. The wind is blowing very softly between the hairs. All worries are gone, we're kind of on vacation, there's no stress from work.

Next to me sits someone precious to me staring at the horizon together with me. I wish this scene could be eternal.

A jazzy touch would mean plus points.


Google translation (pretty nice translation):

Navires en mer au coucher du soleil.

Bientôt, je vais commencer à apprendre à naviguer l'année prochaine, afin que je veux faire une ode à cette nouvelle partie de ma vie. L'espoir d'obtenir un bateau à voile sur ma propre dans l'avenir, je ne peut continuer d'attente jusqu'à ce que le jour viendra que je suis au milieu de nulle part, en appréciant les magnifiques paysages de la mer infinie.


La scène est comme ceci:

Il est 20:00 et nous sommes voile sur un petit bateau tout seul au milieu de la mer. La mer est calme pour le moment et au moment de la recherche à l'horizon (ce qui est totalement plane et horizontale) nous voyons le soleil couchant à l'horizon avec une dynamique jaune-orange couleur. Il n'est rien d'autre à voir, seulement le soleil et notre voilier. Le vent souffle très doucement entre les poils. Tous les soucis ont disparu, nous sommes en vacances, il n'y a pas le stress du travail.

À côté de moi se trouve une personne précieuse pour moi et regarde à l'horizon avec moi. Je souhaite que cette scène pourrait être éternelle.

Une touche jazzy signifierait beaucoup de points.

Bon Courage !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Louis » Sam Sep 13, 2008 8:11 pm

Merci internet pour les traductions rapides XD

Pour inversement à d'habitude , je trouve qu'il a trop de détail avec meme une demande d'un style particulier !

Bref je le trouve un peu trop personnel

edit

Mais le thème reste sympatique , c'est pas que j'aime pas^^
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Shadoko » Sam Sep 13, 2008 11:21 pm

Hey!
Thème très sympa, c'est sûr que y'aura pas trop de marge de travail, mais j'en serais ^^ Après pour le coté jazz pas sur :P
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede katchum » Dim Sep 14, 2008 10:37 am

I wonder why jazz is so difficult to write. I have no problems writing it. /omagad
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Franck » Dim Sep 14, 2008 12:01 pm

J'aime bien le thème même si je ne vais pas pouvoir participer !

Pour la touche jazz, mieux vaut laisser à chacun l'interprétation qu'il préfère, non ?
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Shadoko » Dim Sep 14, 2008 6:06 pm

Je suis d'accord avec Franck, la liberté de style doit encore être présente dans le thème sinon ...:? Déjà que le thème est très cadré...
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede François » Dim Sep 14, 2008 7:24 pm

Hey !

Je n'ai pas participé, je n'ai pas eu vraiment de flash sur le thème mais j'écouterais les vôtres ce soir !

Katchum, même si tu es sensible à la touche jazz dans les compos, et que cela t'influence dans le choix de ta préférée, tu ne dois pas sanctionner une personne qui aurait choisi un autre style.
Comme tu le dis si modestement, certains n'ont pas de problème à écrire dans un style de musique ... mais plus dans d'autres, et le jazz n'est pas souvent le choix le plus fréquent par ici (ce qui manque souvent, où est Mexicano ??? ^^)

Bref les indications de style, et nous l'avons déjà dit, ne sont pas à proprement parler une partie du thème en lui même !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Retourner vers Nv49 : Sailing the Sea at Sunset

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron