Samedi 30 Août 2008

Messagede François » Sam Sep 06, 2008 11:34 am

Moi je l'avoue franchement les gars, je ne participe plus quand Luckymog est de la partie, il me semble que c'est ce que l'on avait demandé lors du CDNSLM (Congrès Des Noctas Sans Lucky Mog). Alors vous pourriez au moins jouer franc-jeu ^^ !

Bon sérieusement, rentrée chargée aussi pour moi, voici cependant mes commentaires rapides, je signale au passage que je ne serais pas là demain pour le podium. Je vais voir avec Christophe si il peut s'en occuper, sinon je mettrais le tout en ligne Lundi Matin.



Hotel Fun Bar Pursuit II 15/20
J'aime beaucoup l'ambiance et le titre. Ca me rappelle un peu des phases mythiques du Point & Click, et notamment (je sais pas trop pourquoi) le Zepellin dans Indiana Jones 3, best game ever.

Après la réalisation est relativement simpliste, le jeu de piano assez redondant, mais je sais pas un petit charme old school se dégage de l'ensemble. Et ca me plait bien, les bruitages passent bien même si le dernier est sacrément déjanté !

En tout cas on est bien dans le thème, on y croit plutôt. Bien ouèj !


L'espion Beurré 13/20
Tout d'abord, j'adore la batterie, c'est un sample complet ou c'est monté de toutes pièces ? Ca vient d'où ?
Dans l'ensemble le choix et le travail sur les instrus me semble logique et bien pensé, j'aime comment le tout s'organise. C'est un morceau très sympa qui se rapproche pas mal du thème mais ..... qui est TROP COURT !!!!!! Argh, c'est quoi ce finish cutté là !!!!!!! Aaaaaaaaaaargh !!!!!

Il manque un final, une cerise sur la gateau pour en faire une compo gagnante selon moi, dommage car c'est celle où j'accrochais le plus sur l'ambiance dégagée !



Filature 14/20
Un morceau assez déjanté, avec un montage digne des productions Rave eJay. Comme je le disais, j'aime bien l'accroche du bruitage fourni. Après dans le déroulement du morceau en lui même, j'ai du mal à voir autre chose que du fun. A la limite un espion un peu Funky dans un jeu vidéo en 2D, mais pas vraiment de filature en soi. Puis à la longue l'ensemble est très répétitif malgré de très bonnes relances. Bref, je pense qu'il aurait mérité d'être plus court mais plus fourni sur une partie.
You think that was cool ? Yeah, pas trop mal quand même !


Voilà, rendez vous bientôt pour la suite ! Je serais normalement dispo samedi prochain pour participer !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Setzer » Dim Sep 07, 2008 6:53 pm

de retour en France sur mon ordi, je peux m'occuper de ce podium ![/i]
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Valmon » Dim Sep 07, 2008 7:00 pm

(bon, on va tuer l'âne au nymat)

@François: je sais pas ce qui s'est passé avec Goldwave, mais j'ai pourtant mis un fade-out à la fin... (peut-être ai-je oublié d'enregistrer le fichier modifié...)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Précédente

Retourner vers Nv48 : Une Filature Bien Peu Discrète

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité