Séquenceurs, VST, enregistrement...

Messagede Setzer » Sam Mar 01, 2008 3:16 am

Il est 2h du mat et je suis assez fumasse.

L'une des causes est que Edirol Orch, encore un fois, me fait la blague de ne rien sauvegarder des instruments que j'ai patiemment assigné à chaque piste. Je croyais pourtant que le petit menu en haut de l'interface avec Save/Load Bank/Instrument était la solution à mes problèmes..
... mais non, ça sauve juste un un fxb ou bien fxp, et quand on les charge, ça se contente de remettre le volume de chaque piste bien comme il était!

N'est-il pas possible de sauvegarder pour de bon l'assignement des instrus, de façon à pouvoir recharger en un clin d'œil tout le plan de travail tel qu'il était quand on l'a quitté ?!

merci
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Sam Mar 01, 2008 4:06 am

hé hé, il va falloir retourner faire un tour sur les posts de Kaz sur SM, qui indique que cet "enregistrement peut se faire dans les paramètres de la piste MIDI en sélectionnant Banque ou programme ... je sais plus trop !
En tout cas il y a la réponse c'est sur !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Setzer » Sam Mar 01, 2008 10:27 am

C'est la manip que j'avais fait il y a 2 semaines:

pour chaque piste on écrit le contrôle "program change" et le "bank change LSB" avec les bonnes coordonnées du l'instru au sein du VST.
Ça a été long de taper les 16 pistes, et au final en les lisant, rien ne marche.
Donc je me dis qu'il faut faire jouer un note à mon gentil cubase, et j'ajoute une tite note pourrie sur chacun des 16 containers, toujours rien...


edit> Eh mais toi aussi t'es un sacré couche tard /einh /tatata
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Retourner vers M.A.O. : matériel & logiciel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron