J'ai passé pas mal de temps avant d'en trouver un sympa et abordable dirons nous, en 64 Ohm.
Le conseil que je donnerais c'est d'aller en magasin et avec une clef usb ou un cd avec tes compos pour essayer, c'ets ce que j'ai fait et la vendeuse sympa m'a proposé de l'échanger si jamais ça ne me convenait pas.
J'étais parti pour un sony au départ puis ce sennheiser m'a vraiment plu et était beaucoup moins cher :
Sennheiser HD280
L'avantage par rapport à des casques "grand public" ou même de "Excellente qualité d'écoute", c'est que ces casques modifient très peu le son, les graves ne sont pas reboostées, les aigus pas enfermés.
D'habitude un casque essaie d'améliorer le son, ceux ci te le livrent tel qu'il est en sorti de ton PC, et te permet donc d'améliorer non pas ta composition mais ton mix (enfin d'après moi).
Dans tous les cas je te déconseille d'acheter ça ailleurs que dans un magasin de musique (pas à la fnac ou autre) et d'éviter, même en mag de musique parfois, les casques dits DJ ou des trucs comme ça !
Je rajouterais qu'un bon casque n'est rien sans la paire d'enceinte qui va avec et qui est nécessaire pour le mastering. De ce coté là, j'aurais tendance à conseiller en entrée de gamme les Yamaha HS50, même si il y a mieux, ça claque la première fois que tu entends des morceaux dessus.