J'ai longtemps hésité, puis après avoir vu les vidéos tutos de Ministry, je suis persuadé que cette banque est plus polyvalente, en fait elle va quasiment du folk-rock au hardcore métal, perso j'aime bien le rock orchestral, c'est un des styles où je prends plus mon pied.
Pour la Gipsy, je suis très fan aussi, j'écoute pas mal de jazz manouche, mais je pense que mes bases sont bien faibles, et au final, même si je fais un ou deux morceaux avec, je risque vite de me lasser.
Au contraire avec la Ministry, tu balances un gratte, une basse et une batterie et tu pars un peu où tu veux.
Je regardais le site Eastwest, pour un achat d'une des quatres banques play, ils proposent d'essayer librement les 3 autres gratos pendant 2 jours, mais je sais pas comment ça se passe, ils envoie les autres banques et faut les rendre après, où tu gardes, frustré, les dvds chez toi sans le code d'autorisation ?
Quelqu'un en sait plus là dessus ?
Je vous conseille les trois vidéos ici, elles sont interessantes après les morceaux de démo de chaque début !
http://www.soundsonline-europe.com/Quan ... W-173.html