Bon je viens apporter quelques éléments de réponses supplémentaire.
Je me suis un peu trop avancé en disant que Play serait dispo le 31 octobre. En fait East West on juste proposé un screen shot pour montrer ce à quoi il ressemblerait.
Ensuite, pour ceux que ça intéressait
, vous aviez jusqu'au 31 octobre minuit(hier donc) por acheter un produit East West, pour pouvoir profiter de la mise à jour "Gratuite" vers Play.
Quoi qu'il en soit, ceux qui auront acheté leur soft entre le 18 janvier et 31 octobre 2007, pourront bénéficier de cette mise à jour gratuite.
Ensuite, la fonction position de micro sur Play, qui propose C, F, S, ne sont seront pas disponible pour tout le monde. Je m'explique:
-si vous possédez la Gold, la silver ou la platinium, il faut l'extension XP de chaque version pour pouvoir mettre à jour avec le lecteur PLAY.
Pour la Gold, les presets ont été enregistré en position F. Donc sur le lecteur Play, vous ne pourrez profiter que du contrôle micro "F". Les boutons S et C ne vous serviront à rien, puisqu'ils fonctionnent que si vous avez les presets en C et S. Comme pour la platinium. Mais ceci à un coût biensûr.
Ils vous sera possible(d'après sébastien Onnis) d'acheter des presets en positions C ou S, pour pouvoir profiter des 3 positions de micro. Mais si vous voulez mon avis, avec le "Réverbe à convolution incluse dans Play", c'est jouable. Faut pas vous tracasser pour autant.
Donc ça reste alléchant, mais je pense que ce Play sera dispo début 2008.
Tout d'abord, félicitations pour ton achat, j'y songeais aussi pour ce Noël où j'aurai un peu de thune !
Merci
Par contre c'est très très très gourmand en Ram. J'ai prévu de m'acheter un mac Pro pour l'installer dessus. Et avec l'arrivée du Play, les produit East West seront désormais compatible universal Binary.
Donc je reluque tout ça depuis pas mal de temps, et il faut vraiment être patient pour mettre les sous de côté et attendre. Ce que j'ai fais.
Ce que j'attends, c'est que Logic, Play, soient "tout 64 bits", et dès que tout les "équipement MAO" seront dispo pour tourner sous Léopard, ça va tourner du feu de dieu. Mais c'est pas pour tout de suite.
Donc pour l'instant East West ont l'air de tenir leur promesse, puisque la dernière mise à jour de Play de VOP(que je possède depuis sa sortie: acheté 406€, et en vente depuis à 299 chez univers sons
, Bref) est bien plus stable qu'à ses débuts.
François, avec la GoldXP il est clair que tu as largement de quoi faire. La platinium propose des presets en 24bits, donc ça ne s'exploite pas aussi facilement que la gold XP, puisque très gourmand en ram.