Séquenceurs, VST, enregistrement...

Messagede VERNIER Stéphanie » Lun Sep 10, 2007 4:18 pm

J'ai Krystal. Le petit souci,c'est que pour moi ce serai très dur,très long et très barbant de devoir chercher des exports de son toute seule sans aucune aiguille,surtout que je n'y connais rien. Un pot m'a donné les sites les voilà: http://www.presence-pc.com/telecharger/ http://www.01net.com/ Il me dit qu'il y en a des milliers. Enfête c'est quelqu'un qui est fort en informatique,mais que ne cherche de genre de logiciels. Il me dit qu'il faut trouver un logiciel de converstion. Moi j'ai windows vista. je voulais savoir si quelqu'un connait des logiciels de convertions d'export de son pour krystal,qui a déja chercher et qui sait qu'elles sont les logiciels de convertions les mieux pour Krystal. Comme ça j'ai plsu qu'a les essayer,les télécharger ou les acheter. Cependant il me dit aussi que c'est pareil pour Pro-tools et Cubase et tous les autres. Merci du fond du coeur.
 
Messages: 11
Inscription: Ven Juil 13, 2007

Messagede alex92 » Lun Sep 10, 2007 4:28 pm

Euh je ne saurais pas trop te dire... Cubase exporte le son en wav sans souci :?
Je ne connais pas Krystal par contre :\
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Franck » Lun Sep 10, 2007 8:38 pm

Salut Stéphanie !

je ne connais pas Krystal mais d'après ce que j'en sais il ne gère que l'audio et non le midi.

Tu n'as pas besoin du midi pour composer ?

Sinon le meilleur logiciel de conversion que je connaisse est awave studio qui est très complet.

mais je suis pas très bien sûr d'avoir bien compris ce que tu veux faire avec Krystal. Si tu peux nous en dire plus...
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede VERNIER Stéphanie » Mar Sep 11, 2007 2:10 pm