Séquenceurs, VST, enregistrement...

Messagede pascalr92 » Jeu Oct 19, 2017 7:54 pm

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter "Fishman Triple Play.Mais le problème que je rencontre,c'est au niveau des softs fournis avec "FTP".Je ne sais pas comment faire pour les télécharger.(Je suis pas très doué pour ces manipulations informatiques)J'ai réussi à télécharger "FTP"le hardware.Mais j'ai aucun son dans la liste des "Songs" et "Patches".Tout est désespérément vide."EMPTY".Si une âme charitable pouvait me donner un petit coup de main ,ça serait sympa!Merci à vous.Et à bientôt peut être.Bonne soirée.
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 26, 2012

Messagede Setzer » Jeu Nov 16, 2017 12:04 pm

Bonjour Pascal,
désolé de ne répondre que maintenant. :?

Le FTP est un protocole de transfert de documents, typiquement pour mettre et prendre des doc sur un site internet. L'utilisateur lambda (comme moi pour ce forum) utilise un logiciel Client FTP (Filezilla dans mon cas) où je mets les coordonnes du FTP du site. En utilisant ce logiciel Client FTP je peux gérer le contenu du site comme un dossier d'ordi local.
J’espère que c'est bien ce que tu entends par FTP.

Ok rien à voir, FTP signifie Fishman TriplePlay. /halala /halala /halala
Bon on dirait que tu peux télécharger tout au même endroit : www.fishman.com/support/tripleplay-downloads/
Quant à savoir si le dossier Songs et Patches est censé être vide, je n'en sais rien...

Bon courage !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Retourner vers M.A.O. : matériel & logiciel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron