Séquenceurs, VST, enregistrement...

Messagede pascalr92 » Lun Mar 25, 2013 7:40 pm

Bonjour à tous je viens d'acquérir" Slate Digital "FG-X",mais j'avoue patauger dans la procédure d'installation.N'étant pas un expert en "mao".Je possède Cubase Studio 5 et je voudrais donner du corps à mes compos grâce aux possibilités de ce plug.je ne sais pas comment on lance la bête,les différentes étapes (enregistrement du produit--iok -license Unzip -drumclassroom etc ....Si vous pouviez m'éclairer,je vous remercie.A bientôt.
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 26, 2012

Messagede Lzn02 » Mer Mar 27, 2013 3:25 am

Alors,

Installe ton plugin sur ton pc, pense à installer le .dll/VST (il te le demande lors de l'install) dans Steinberg/Cubase Studio 5/VSTPlugins

Ensuite, tu dois posséder une clé iLok, une clef usb qui permet d'utiliser le plugin, sinon il ne se lancera pas.
Pour activer la licence du plugin, tu vas sur le site d'iLok, crée un compte si ce n'est pas fait, suis les instructions, et enfin, tu rentres le code de licence de ton plugin (dans le manuel ou la boite) pour activer la licence sur ta clef.

Ensuite, retour dans cubase.
Crée une piste audio, stéréo si possible.
Appuie sur l'icone "e" qu'il y a sur ta piste.
Sur la gauche, dans Insert, tu charges le plugin de slate.
Et tada, tu as compris le fonctionnement.

Evite par contre de lancer 50 topics similaires sur le forum, tu donnes du boulot à nos admins, et ils aiment prendre la poussière en paix :P
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede pascalr92 » Sam Mar 30, 2013 12:30 pm

Merci Lzn02 pour les conseils.Il ne me reste qu'à reprendre tout à zéro .Désolé pour la multitude de topics.Je pensais que mon topic ne s'enregistrait pas .Bon w.e.
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 26, 2012

Messagede Lzn02 » Mer Avr 03, 2013 12:17 am

N'hésites pas à nous dire si ça marche ou pas :)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Retourner vers M.A.O. : matériel & logiciel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron