Sacrenouille a écrit:Avec qq chose comme "Virtual Audio Cable" par exemple, qui te permet de creer des outputs virutel pour les utilsier comme entree dans FL, et ainsi de bouncer le resultat en audio.
Hoo hoooo
je vais etudier ca, merci encore !
-- Ven Juin 11, 2010 4:47 pm --
Sacrenouille a écrit:Avec qq chose comme "Virtual Audio Cable" par exemple, qui te permet de creer des outputs virutel pour les utilsier comme entree dans FL, et ainsi de bouncer le resultat en audio.
Bon comme je m'y attendais un peu, ca parait facile, et puis non
Donc si j'ai bien compris je me retrouve avec un cable audio virtuel...
Mon soucis est que je n'entends rien en sorti de ce cable ?
Je veux dire, j'utilise un driver Asio en général pour la musique, Fruity est parametré pour l'utiliser.
Donc je mets SC en standalone, je le parametre en Audio vers VAC... et ? Il est sensé se passer quoi en fait ?
Je n'ai pas paramétré quoi que ce soit entre VAC et ma carte son, comment retrouve-t-il ses petits ?
J'avance un peu qd même car j'ai la dame qui me dit "trial" en boucle dans Fruity (j'ai ouvert une piste audio arrivant depuis VAC...) et le bouton de test de VAC me fait un dong dong dans Fruity aussi... reste à pouvoir l'enregistrer !
Par contre rien ne sort de SC malgrés le parametrage vers VAC...
La doc en anglais est un peu opaque je trouve... (pour un français qui comprends un mot technique sur 2 bien sur)