Mercredi 26 Novembre 2008

Messagede Valmon » Jeu Nov 27, 2008 8:47 pm

Rha mais ma parole, personne a pigé le thème encore une fois! Oo


Coco Loco: On dirait le début du générique du Muppet's Show. Je trouve excellent, même si le metal et l'autre chanson, j'ai pas trop pigé le rapport avec l'aventure en forêt...

Babache, à peine entré dans la forêt, croise une sorcière qui l'envoie dans le futur. Il monte dans le métro, qui roule très lentement par moments. A coté de lui est assis un metaleux qui écoute sa musique très fort. Il change de place, mais à ce moment là monte un chanteur qui interprète "j'ai mon rhumatisme".



Phanoo: très sympa comme compo, très RPG, mais vachement sombre Oo

Babache voit ses parents se faire tuer, alors il est triste. Il part en foret pour suivre l'assassin. Il traverse des bois sombres, des marécages, entend des chiens-cuicas au loin. Soudain un seprent géant apparait, et le combat s'engage, mais armé d'un bout de bois, Babache se fait tuer comme un con.



Dark Dan: entre le sérieux-épique et le comique, bref ça colle parfaitement au theme comme je le voyais. Dommage que ça décolle pas ;)

Babache entre dans la foret, sur de lui et déterminé à réaliser un exploit. Il avance, avance, avance, avance encore, et plus il avance plus il est déterminé à réussir. Il continue à avancer. FIN



Shadoko: c'est Babache, pas Badache -_- Par contre le début cuivres et pizz on dirait une compo de Stellar :)

Badache entre dans la foret, et rapidement il tombe nez à nez avec un chien. Terrorisé, il fuit aussi vite que possible. mais en semant le pauvre toutou inoffensif, il fonce en plein campement gobelin. Tous le regardent avec la bave à la bouche. Badache repart aussi sec dans l'autre sens.



François: euh..... Heureusement qu'il y a le jeu de mot pourrave "Babachirac", sinon je dirais HS :P

Par contre je vois pas quoi raconter :P
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Jeu Nov 27, 2008 9:46 pm

Il me manque encore l'histoire de Dark dan pour poster !

Hey, vous allez voir que ça raconte une histoire ma compo !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Dark Dan » Jeu Nov 27, 2008 11:56 pm

Bon, alors, en retard, comme toujours ^^
Commentons commentons..


/note Foufou vraiment Loco : Les Aventures de l'Idiot du Village

J'aime beaucoup le début, on est tout de suite dans le vif du sujet^^
Les petits inserts donnent un drole d'impression mais on comprend le message ^^

Pour l'histoire :

Notre babache sort de chez lui plein d'entrain, se dirige vers la grotte!!
Il est terrifié par le noir et avvance en tremblant.
Il se fait crier dessus par un terrifiant ennemi, le coeur de Babache s'emballe.
Puis, repartit, il se sent plus heureux, s'habituant aux cris des monstres...
Quand arrive le terrifiant boss, babache est prèt ! Mais celui ci lui lance sa
pire attaque !! Babache se détruit... Il est mort.

The End


/note Fonduduphaphanoo : Les Aventures du P'tit Arthur

Très joli rendu musical, plus RPG que les autres compos.

Babache quitte sa maison de bon matin, et, prèt a vivre un palpitante aventure,
pars a la recherche de la sainte relique !! Il enfourche son âne et pars au galopt !
Zwinnnnng comme l 'éclair il traverse le continent car son âne vole en fait !
Il arrive dans l'abbaye des fous ou la relique est cachée... Arrivé au fond
des catacombes il se trouve en face de l'hotel !! Mais la relique est un monstre qui s'anime
et tente de le tuer !! dans un combat épique babache terrasse la relique...
Mais c'était en fait la vrai relique qui maintenait l'équilibre du monde!
La terre implosa...

The end.


/note Dark mental Dan : THeTroBieNAveNtuR

TrOpTroPBieN


/note Luckymooooooog : Les Aventures de l'Idiot du Village

J'aime beaucoup la partie rapide, mais l'ensemble est vraiment pas mal ^^
Bon respect du theme.

Heureux de vivre... vous savez qui ( pas voldemort) s'en va de chez lui a dos de Cyvgix !
Il arrive dans la grande forêt de Marlowën, courcé par des mouviarks sauvages il prend le dessus
pour tenter de les affaiblir, après quoi il tente une pokéball !! mais cela échoue...
Deuxième tentative ...... MOUVIARK SAUVAGE EST ATTRAPE !!!!!

Désirez vous donner un surnom au Mouviark attrapé ?


/note Clément le Dément : Badache

J'espère que tu m'excusera pour mon interprètation, mais la deuxième partie m'a réèlement fait penser a ca...

Notre héros est boiteux... Il avance dans la rue et se grate le cul...
Passant devant une boutique lui vien l'idée de voler une pomme ! Le marchant le vois et le prend en chasse !
Mais notre Badache se trompe de route et se retrouve dnas un cul de sac.. ! Alors que tou semblais perdu,
il tombe dans un puit sans rebords ! ( en réparation ) Il tombe à Agrhaba ! Et se fait emporter par erreur par
Aladin !!, après un tour en tapis volant il atteris en vrac dans une ruelle commercante ...
Ayant perdu sa pomme, lui vint une idée...

The End

/note François Chirac : Les Aventures de Babachirac

Il est vieux et a mal au dos, pourtant il fait tout pour diversifier son quotidiens,
seulement voila, il a beau faire tout son possible , il se fait arceler par les foules et
"soutenir" par tout le monde et nimporte qui...
sa vie tranquille deviens alors un enfer...
Dark Dan
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 26ème(103ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 18
Inscription: Sam Sep 22, 2007
Localisation: Le Havre

Messagede Shadoko » Ven Nov 28, 2008 12:44 am

Bé alors ces textes ? :D
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede François » Ven Nov 28, 2008 12:46 am

Allez Hop, voici maintenant les interprétations des compositeurs !

Coco Loco a écrit:Babache, par ce beau jour de printemps, gambadait pieds nus, sautillant gentiment, l'esprit libre et les cheveux au vents.
Quelle ne fut pas sa surprise quand, alerté par un bruit suspect, il découvrit à proximité une effroyable bête féroce. Le monstre déploya son imposante silhouette devant Babache qui réussit quand même, après un duel impitoyable, à venir à bout de la créature.
Poursuivant son chemin en sifflotant, il se trouva nez à nez avec une horde de métalleux à pics et à clous, qu'il se mit en devoir d'éliminer.
La lutte fut rude mais là encore l'idiot en sortir victorieux. Reprenant son souffle, il se remit en route en chantant cette fois à gorge déployée,
quand soudain apparut devant lui Michel Delpech. La détresse de Babache fut si grande, qu'il ne sut comment le vaincre, et décida donc de faire exploser une grenade pour se débarrasser de lui.
Idiot qu'il était : on ne revit jamais babache, le crétin du village.
fin



Phanoo a écrit:C'est une approche assez scénarisée du thème que j'ai faite... sans l'aspect moquerie ("idiot du village") car j'ai fais comme si on se plaçait dans le personnage (pas quelqu'un d'extérieur)

début - 0'40 : le rêve magique du petit garçon
0'40 - 0'50 : il rêve de glorieux combats !
0'50 - 1'17 : fin du rêve, retour à la triste réalité...
1'17 - 2'16 : notre gamin part à l'aventure en se baladant dans la forêt, assez angoissante
2'16 - fin : après des heures d'exploration il tombe nez à nez avec un dragon des montagnes ! il est très fort et n'a pas de pitié, le combat va aller jusqu'à l'épuisement...



Dark Dan a écrit: Il etait une fois in a little TroBienVillAge, un certain Babache, qui
s'employais a faire la vaisselle chez le vieux du village.
Determine a vivre une TroBienAvenTurE. Le Vieux du village lui remis un
parchemin avant son depart en lui disant del e regarder quand il penserais a lui.
Il quitte tout gaiement le village et traverse la prairie.
Il fait un peut de LevEluP sur des montres de NoOb.
Ces victoires lui donnent foi en lui. Et il cours vers le dongeon
a present.
Le dongeon est un fait excessivement difficile car il comporte de LvL56 !!
Babache, en tant que NoOb, tente de DroOper un minimum, dans un espoir vain.
Mais Lors du combat contre le FrEloNnOiRQuiTuE Babache comprend que c'est la fin!!
Il se rend alors compte qu'il ne vivra jamais vieux, VIEUX !!
Il s'arrete de combatre et ouvre le parchemin, on peut y lire: " ca y es t'en a
marre de pas faire la vaisselle ?"
Le Parchemin etait en fait MaGikTroFunLOL, et emportat notre heros dans une spirale
temporelle interdimentionelle sinusoidale !!! ( TroTop LoLMdr )
Babache fut alors transfere dans la cuisine du vieil homme, il avait compris...
Enfin...
Le sens de sa vie...



Luckymog a écrit:0:00 - Babache est content, il se promène joyeusement dans la forêt. Tout est beau, lumineux, ses yeux s'illuminent de joie. Il entend au loin le ruissellement de l'eau.
0:32 - Il arrive vers un lac magnifique, à moitié dans une grotte, dont les parois sont éclairées par les reflets de l'eau. Dans le lac se baignent en chantant de belles naïades. Babache est tellement heureux qu'il ne fait pas attention aux grognements qui se font de plus en plus sonores...
0:53 - Un dragon! enfin... un gros lézard... Il menace les naïades! Babache, n'écoutant que son courage, se rue sur la bête, non sans un soupçon de maladresse. Mais qu'importe, la lutte est terrible, et bientôt le pauvre reptile fuit devant le héros.
1:21 - Victorieux, Babache est accueilli en héros par les belles nymphettes qui l'acclament. Babache est fier de lui, mais exténué, il tombe et s'endort.


Fin :D



Shadoko a écrit:Bon alors :

BABACHE
Dans le rôle de Babache : Le Trombone
Dans le rôle de la petite sorcière au nez crochu : Le basson
Dans le rôle de la grande sorcière au nez pointu : Le hautbois

[Thème lent]
Lorsque Babache réussit à s'éclipser de la hutte du Doyen, il se faufila discrètement à travers le village après avoir saisi son baluchon et s'engagea sur le chemin de la forêt..

[Xylo]
Dès qu'il fut sorti de l'enceinte du village, il jeta un bref coup d'oeil tout autour de lui pour vérifier que personne ne l'avait vu...

[Thème rapide]
Et courut le plus vite possible sur ses petites jambes dans la forêt s'émerveillant de tout ce qui l'entourait...Quand SOUDAIN

[Basson solo]
Il arriva devant une hutte sur des pattes de poule d'où une mélopée mystérieuse s'échappait. Badache s'avanca peu à peu, comme envoûté.

[Violons trille]
Hélas il s'agissait de la cahutte des Jumelles, deux sorcières aussi laides que méchantes.

[Basson puis hautbois]
Les deux sorcières sitôt qu'elles virent Babache lui adressèrent de belles paroles pour le charmer et en faire leur esclave.

[Trombone + Pizz]
Mais tous les récits de son enfance revinrent soudain à la mémoire de Babache, qui saisissant son courage à deux mains, dégaina son épée tout-de-bois-forgée et...

[Thème rapide - Mineur]
Se lanca dans un combat épique ! Ni une ni deux son épée fendit l'air par deux fois et il fracassa le crâne fragile de ces pauvres vieilles dames.

[Thème rapide - Majeur]
Il revint ainsi triomphant vers le village fier d'avoir découvert le monde !

THE END



François a écrit:1/ An 2018, Chirac est mort. Sur France 12 un documentaire présenté par PPDA nouvelle star du service public, montre un passage dramatiquement connu de sa grande vie.

2/ On voit Chirac qui se promène dans le village où il vit avec son seul ami super vieux, le Générale De Gaulle.

3/ Il rencontre des enfants et veut leur raconter la fabuleuse histoire de son combat contre le Lapin. Mais des adultes arrivent et se moquent de lui. Il change de conversation en parlant de ses voyages.

4/ Il rencontre la Princesse Bernadette et lui propose un gangbang avec le général et même un autre ami (Ballasur bien dur ... euh.) Elle refuse.

5/ Il passe ses nerfs sur un mec en utilisant la fabuleuse technique du "Chpikinglish"

6/ Il va dans un bar, où on le félicite pour la façon dont il boit, et il raconte enfin son histoire du combat contre le lapin. Ça l'a blessé !

7/ Pour finir Sarko, roi du monde des finances, lui rend un hommage. Chirac, du paradis, le trouve bien con et tout petit.



See you !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Shadoko » Ven Nov 28, 2008 10:17 am

Luckymog a écrit:Rha mais ma parole, personne a pigé le thème encore une fois! Oo


Euh.... ah bon ? :|
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Valmon » Ven Nov 28, 2008 10:47 am

c'est mon impression générale hein pis c'est sur des details hein ^^
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Précédente

Retourner vers B18 : Les Aventures de l'Idiot du Village

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité