Mercredi 26 Novembre 2008

Messagede François » Jeu Nov 27, 2008 1:07 am

Messieurs, messieurs, messieurs .... Quel Blitz de folie, 6 participants plus fous les uns que les autres et ponctué par de nombreuses interventions résolument idiotes sur le Chan, mais que demander de plus ?
Oui, assez parlé et place aux compos dans leur fol'ordre d'arrivée !!!

/crazy /mpatate /yahoo /banane /yahoo /mpatate /crazy

/note Foufou vraiment Loco : Les Aventures de l'Idiot du Village

/note Fonduduphaphanoo : Les Aventures du P'tit Arthur

/note Dark mental Dan : THeTroBieNAveNtuR

/note Luckymooooooog : Les Aventures de l'Idiot du Village

/note Clément le Dément : Badache

/note François Chirac : Les Aventures de Babachirac



Image
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede François » Jeu Nov 27, 2008 1:51 am

Allez, j'enchaîne sur les commentaires aujourd'hui, surtout si on prend en compte que j'ai rempli des bulletins toute l'après midi.
Je n'ai pas lu vos pitchs ni vos BNs, on verra ça après !


***

©0MP☼ 1 >>>> Coco Loco

Bon alors, déjà le rythme est bien idiot, mais en plus ca reste en tête ce thème idiot. Argh, c'est vraiment nickel. le début introduit vraiment. Mais là où je pensais que la suite n'allait être qu'une boucle, tu insères ingénieusement des samples complètement géniaux. Et ça, ça claque !

Bon qu'est ce que j'imagine. ben un personnage qui marche peut être à cause du rythme. Il regarde autour de lui la campagne et apprécie. Puis il arrive sur une route et semble la découvrir. Puis une voiture passe (pizz qui klaxonnent avec du métal sur l'autoradio, puis il continue de marcher, un peu sonné, jusqu'à ce que son rhumatisme l'empêche d'avancer. Finalement il explose comme une merde. Fin.

***

©0MP☼ 2 >>>> Phanoo

Beaucoup plus sérieux du coup comme approche, le thème montre presque plutôt l'antihéros du village qui va devenir héros malgré lui d'un grand RPG, la suite avec les cuicas est beaucoup plus fou, on sombre même dans le coté malsain de la folie, ce qui est agréable à entendre !

Alors, j'imagine un village en fausse 3D, avec un château et un grand donjon. Un parleur vient avec le tambour et annonce que le roi donnera la main de sa fille à celui qui tuera le Poulpe Rose qui terrorise la plage de nudiste. Un jeune homme un peu maladroit arrive, et décide de partir à l'aventure sur la plage. Arrivé là, il devient subitement fou et cela lui permet de découvrir la cave où crèche le Poulpe rose qui terrorise la plage de nudistes. Il décide de l'attaquer, le combat et le tue. Mais la princesse était une bicyclette. Finalement il se suicide avec une pompe a vélo. Fin.

***

©0MP☼ 3 >>>> Dark Dan

Bien fou des le départ avec les percus et le rythme déjanté qui s'installe au fur à mesure. La flute et le jeu est vraiment cool. J'adhère bien ! Bonne progression depuis tes dernières compos niveau harmonie et orchestration, c'est très agréable à écouter, sauf que ca cutte un peu à la fin.

Ici, je vois un petit paysage sympa, une grande quète qui s'installe par les cordes, mais le héros qui apparaît à l'écran est un peu bizarre. Grand, maigre et mal dans sa peau, il avance en déambulant avec un léger filet de bave au coin de la bouche.
Mais mine de rien il avance, il se rapproche du trésor, bon il est fou mais pas grave, il approche du trésor en descendant des marches dans une cave et au moment où il arrive. Finalement la compo s'arrête. Fin.

***

©0MP☼ 4 >>>> Luckymog

Une de mes préférées pour le son et l'ambiance. J'adore le coté entre le old school et le burtonien. Ça sonne vraiment bien sur la première partie. On sent que tu t'es bien fait plaisir au vu des différents (et il y en a) parties/styles/ambiances. Vraiment un bon travail !

Le personnage est mis en avant dès le départ, en gros plan, il se lève et met un caleçon, des chaussettes dépareillées et son chapeau haut de forme vert. Puis il part à l'aventura, et là, il croise des fées, il fait un combat et gagne de l'XP malgré lui et au final il se marie avec la princesse. Tout ça en gros en 1min, vachement crédible quoi. Nom d'un chien ! Finalement la princesse le mord à la carotide et il meure étouffé dans son propre sang. Fin.

***

©0MP☼ 5 >>>> Clément

Joli son, c'est marrant comme dans l'esprit le rythme sur les compos se ressemble pas mal quand il s'agit de montrer la folie. La suite est une pure tuerie qui me rappelle de nombreuses heures (trop) passées devant Ca Cartoon. T'ain elle est vraiment bien bossée (le mix un peu en deça de tes récentes oeuvres) mais niveau longueur et variété on jurerait presque avoir affaire à une nocta ! Super boulot !

Dans cette histoire, un fou trouve un cheval et monte dessus, c'est la cavalcade, en plsu il est poursuivi par la cavalerie. Puis il se cache dans une poubelle et se déguise en panthère rose. Malheureusement, la poubelle n'était pas fermée en dessous et s'ouvre sur l'océan . Notre fou est poursuivi par un requin marteau (ah ah) qui le prend en chasse, la panthère étant son plat préféré. Heureusement la cavalerie marine (sur hippocampes donc ...) arrive à la rescousse, prend en chasse le requin marteau. Finalement le fou meurt car il s'est coincé la ....emplacement réservé à LZN.... dans la fermeture éclair de son costume de panthère rose. Fin.

***

©0MP☼ 6 >>>> François

C'est loin du thème, mais c'est beau, nan ?

Finalement Jaques Chirac meurt en 2018 et Sarkozy lui fait une pâle cérémonie sur France 12. Fin.
Dernière édition par François le Jeu Nov 27, 2008 1:58 am, édité 3 fois.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Setzer » Jeu Nov 27, 2008 1:52 am

/mrgreen

sympa de voir le monde,

pour ma part, je suis exténué/surexcité par mes 9h d'affilée sur Catia /omagad /crazy
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Jeu Nov 27, 2008 1:54 am

Ecoute les blitz, ca va pas te calmer !!! /tgtlm
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Valmon » Jeu Nov 27, 2008 1:54 am

9h sur Catia? Y'a de quoi être exténué. Meme un acteur de porno tient pas 9h je suis sur :P
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Phanoo » Jeu Nov 27, 2008 1:56 am

François a écrit:Arrivé là, il devient subitement fou et cela lui permet de découvrir la cave où crèche le Poule rose qui terrorise la plage de nudistes. Il décide de l'attaque, le combat et le tue. Mais la princesse était une bicyclette. Finalement il se suicide avec une pompe a vélo. Fin.


ImageImage tu m'as tué Image
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede Valmon » Jeu Nov 27, 2008 1:57 am

François je sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air puissant XD
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Shadoko » Jeu Nov 27, 2008 2:16 am

Wow c'est énorme XD Ca t'as vraiment fatigué ce blitz hmmm ? /clap /clap
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Shadoko » Jeu Nov 27, 2008 2:20 am

Énorme :D

Alors commençons par le commencement, COCO LOCO !
La rythmique est magnifique, genre swing, les cuivres aussi. Le thème de babache est assez énorme.

Pour l'histoire :

"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps puis enfin s'aventura avec appréhension dans la Forêt Maudite [accords ténébreux], un lieu où enfin il pourrait rencontrer Dragons et Princesses.
Hélas, au bout d'une centaine de mètres il aperçut sur son chemin des disciples du démon (un groupe de néo-black-death metal nouvellement créé qui posaient avec des haches pour la pochette de leur prochain album). Babache résista vaillament à ce bruit diabolique et passa son chemin.
Un peu plus loin il entendit une mélopée qui s'échappait de derrière un saule. C'était un barde venu ici pour profiter de la quiétude des sous bois. Sans méfiance, Babache s'approcha naïvement, mais il n'avait pas retenu les sagesses du doyen, il s'agissait en réalité de Benabarius, le ménestrel damné.
Il tenta d'échapper à l'emprise démoniaque, mais trop tard, la Faucheuse était déjà passée..."


Ensuite Phanoo :
C'est pour le début beaucoup plus sérieux que ce à quoi je m'attendais après les réflexions sur IRC ^^ Ensuite les cuicas donnent un côté grotesque à l'ambiance fantomatique, c'est assez énorme ! Le thème RPG est super classe, et j'aime beaucoup le passage en rythme "techno" ^^

Histoire :
"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps l'âme heureuse et brave, longea la grande rivière puis enfin s'aventura avec appréhension dans la Forêt Maudite.
Puis il erra des heures durant parmi les spectres qui se lamentaient, les âmes damnées qui gémissaient. [cuicas!] Au fil des heures Babache perdait sans se rendre compte la piste qui traversait la forêt jusqu'à la Grand'ville, et bientôt au beau milieu des nappes de brumes il se rendit compte qu'il ne voyait plus le chemin. Tournant sur lui-même et passablement affolé, quelle ne fut sa surprise lorsqu'il se retrouva face à un ELDER CURSED BLACK DRAGON LVL 35. Saisissant son courage à deux mains, il se prépara à l'affronter !"

Voilà ensuite Dark Dan le revenant :

"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps en direction de la Forêt, passa du village aux dernières fermes, des dernières fermes aux cabanes des bucherons, des cabanes des bucherons à la hutte du Trappeur, et s'aventura enfin dans la forêt.... A SUIVRE...."

... Hé ben oui on attend qu'il se passe quelque chose nous ! Sinon les variations sont sympa ! Les xylo et cuivres donnent bien l'idée de folie :D

Luckymog !

J'a-dore la flute. L'harmonie avec la harpe et les choeurs fait niais-enchanté, c'est assez énorme, le mix tue pas mal aussi ! La fin c'est une boucherie d'épisme niais :D:D:D Bravo Bravo Bravo !

"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps en direction de la Forêt, et s'y émerveilla de tous les petits lutins kobolds et autres mignonnes petites créatures rayées et à fourrure. C'est alors qu'il aperçut UN LEZARD. Se fiant à toutes les descriptions de Dragons et Basilic qu'il avait lu dans ses livres d'image, il fonça dare dare et chassa pendant plusieurs heures ce fils du chaos, dans une lutte qui se voulut âpre et sans merci. Quand enfin le léz.. euh Dragon daigna s'arrêter pour reprendre son souffle, il le fendit du revers de son épée en bois et lui retira sa queue , puis ramena fièrement ce précieux trophée chez lui ou il se fit hélas vertement tancer pour cette audacieuse escapade."

François :

Le mix est assez magnifique encore ! C'est dommage parce que t'as fait une musique vachement travaillée et on est un peu trop occupée à écouter les voix :P Sinon c'est vraiment très cool mais j'ai pas toutes les références, le montage à la fin m'a fait beaucoup rire .... "Absurde absurde ca n'a aucun sens !" Sinon l'ambiance déjantée est vraiment énorme XD Le thème à la flute est super cool :D Je vais pas faire l'histoire parce qu'elle est un peu imposée ici mais bon ^^

En tout cas ca m'a fait vraiment plaisir ce délire collectif même si je suis un peu en reste sur le fun pour ma compo ^^"


A quand le prochain ? :D
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede François » Jeu Nov 27, 2008 2:26 am

A quand le prochain ? :D

Le plus tôt possible, j'espère !


9h sur Catia? Y'a de quoi être exténué. Meme un acteur de porno tient pas 9h je suis sur

XD XD XD
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Phanoo » Jeu Nov 27, 2008 3:10 am

oulà je suis étonné par le méga délire collectif qui a touché ce blitz !! XD


Foufou vraiment Loco : Les Aventures de l'Idiot du Village
alors là on a le clown, le bizut du village maladroit mais pas mécontent de l'être, qui a décidé sans raison comme ça de partir à l'aventure conquérir le monde /chou mais il n'est pas très adroit avec ses jambes et un pas sur deux il se vautre par terre ! le pire c'est quand il tombe sur le dos, il peut plus se relever :D a un moment il a vu un asticot par terre mais il était trop rapide il n'a pas pu l'attraper :D (il aime les asticots).
le mec retourné par terre attire la foule et tout le monde se marre. il fait la bete de foire, tout le monde trouve ça drole jusqu'a que l'armurier du coin en ai marre de cet attroupement et sorte son bazooka (ah ok^^) puis tira sur Babache :'(

/note Fonduduphaphanoo : Les Aventures du P'tit Arthur
ah ok j'ai trop pris le thème au sérieux xD


/note Dark mental Dan : THeTroBieNAveNtuR
notre ptit gars se prépare, il va chercher son équipement chez l'armurier! il affute son baton avant de partir à l'aventure ! après l'épuisante traversée de la montagne, avec quelques embuches qui n'ont pas trop posé de problèmes à notre héros, il revient fièrement au bercail avec son butin, un coffre de pièces d'or (ah ok^^) qui était juste posé au sommet de la montagne sans surveillance !/omagad

/note Luckymooooooog : Les Aventures de l'Idiot du Village
petite flute à bec sympa au début, (très bien imitée puisque pas tout à fait juste il me semble!).
le soleil rayonne dans le village... Babache dévoile son arme magique: le bout de bois ! :D dans un élan de grace, tel une mouche qui prend son envol, il s'élance pour partir à la découverte du reste du monde. grâce à son bâton féerique il traverse les flots, il survole les canyons, il vole au dessus des nuages!

/note Clément le Dément : Badache
jvois un ptit Babache qui saute de son lit tout excité, qui prépare à l'arrache son maigre équipement avant de courir en direction de la foret :D puis il découvre la foret en sautillant comme un gamin de 3 ans, il attrape des papillions avec son bout de bois, il court après les lapins...^^ ici pas de ver géant mais des vermisseaux, pas des ours féroces mais des petits mulots xD

/note François Chirac : Les Aventures de Babachirac
François notre gros fumeur de joints a encore frappé !! XD décidément je sais pas à quoi il carbure celui-là XD m'enfin en dehors d'un bon moment de rigolade ce qui fait plaisir a voir c que tout est bien maitrisé techniquement... mixage impeccable comme d'hab mr françois :D
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede Shadoko » Jeu Nov 27, 2008 11:47 am

Phanoo a écrit:petite flute à bec sympa au début, (très bien imitée puisque pas tout à fait juste il me semble!).

... Je crois qu'il va y avoir des morts /uzi
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Coco Loco » Jeu Nov 27, 2008 11:54 am

excusez moi de pas etre resté éveillé assez tard hier !
je vais donner quelques impressions avant de lire les votres pour ne pas être influencé.

PHANOO
Arthur aimait les jeux vidéos. Un soir il y joua longtemps, mais ne parvint pas à tuer le boss alors il s'endormit.
Dans son rêve s'affrontaient des créatures grosses comme ça et résonnaient d'inquiétants bruits. D'abord pétrifié de terreur,
Arthur réussit à prendre ses jambes à son cou pour essayer de rejoindre un endroit plus sûr.

Très réussie la montée ! l'ensemble est très narratif, les transitions sont impec et le son très propre, bravo !

DARK DAN
Ici c'est plutot l'histoire du vieux sage qui est l'ami de Babache si je me rappelle bien. Donc ce vieux sage cueille tranquillement
du gui comme le faisait son grand père Panoramix, quand soudain vint à lui un corbeau avec en son bec un fromage. Là Babache passe
sous l'arbre et cet idiot imite le bruit du corbeau donc le vieux sage lui fend le crane d'un coup de serpe pour avoir le fromage.

J'aime bien c'est plus "ambiance" !

LUCKYMOG
Bien malin sera qui devinera les talents cachés de Babache le flutiste crétin.
Celui ci est doué de magie mais son secret n'est partagé qu'avec un vieux sage qui passe son temps à couper du gui.
Donc le voici en train d'animer les objets de sa chambre pour qu'ils se rangent tous seuls, quand soudain la cafetière organise
une révolte et un par un les objets s'élancent vers Babache jusqu'à l'assomer.

Superbe compo très épique et pas "idiote" du tout si ce n'est l'intro un peu gentillette à la flute.
J'aime bien le son des cloches. Très bon boulot Lucky.

SHADOKO
L'histoire se passe alors que Babache se promène dans les bois et tombe par hasard, comme d'habitude dans les contes,
sur une maison en chocolat. Il s'empresse d'en faire le tour et ne résiste pas à l'envie de manger une poignée de porte en
sucre. A peine eut-il mordu dedans que la porte s'ouvrit et une épaisse fumée noire fit fondre toute la maison. Désenparé q'il
était, Babache s'éloigna à pas de loups de la maison comme si de rien n'était. C'est alors qu'au lieu d'une sorcière, sortit de
la maison un étrange cow boy qui lui lança d'un accent américain exagéré l'ordre de danser au son de ses pistolets.
Ainsi dans la joie et la bonne humeur se terminent les aventures de Sam le cow boy et Babache le simplet.

Tes vst sont vraiment bluffants, le résultat est nickel. On se croirait au milieu d'un orchestre, on passe d'harmonies majeurs à mineures ce
qui ne rend pas evident la compréhension du scénario mais la musique est super travaillée et complète et sympa à écouter.

FRANCOIS
Le petit Jacquot entreprit de prendre sa retraite loin de son élysée natal. Sur son chemin, des petits enfants l'attaquent
et des photographes l'agressent, mais il reste quand même lucide et ferme quand à sa décision d'accomplir sa déstinée.
Il va même jusqu'à parler anglais pour repousser les fourberies de ses adversaires. Le boss de fin n'est autre que Nicolas Crack-ozy.

J'ai bien rit et de plus la musique est mortelle, en particulier la partie de violon.
Du grand François, ca fait plaisir !
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Coco Loco » Jeu Nov 27, 2008 11:55 am

d'ailleurs c'est l'occasion ou jamais de placer un :
/chiraclol
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Phanoo » Jeu Nov 27, 2008 2:22 pm

"non d'une cacahuète mais c'est quoi ces compos ?!!"
Image

XD
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Suivante

Retourner vers B18 : Les Aventures de l'Idiot du Village

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité