Salut,
J'ai écouté ton extrait. Ce que tu appelles "notes collées" sont en réalité des appogiatures.
On l'écrit en faisant précéder la note réelle (souvent la note d'arrivée) de l'appogiature, sous forme d'une ou plusieurs petites notes inscrites en doubles ou triples croches (selon la proximité et la vitesse d'exécution qu'on veut donner aux notes), le tout relié par une liaison.
Dans ton cas a) c'est une appogiature simple. 1 seule note (le sib) précède la note d'arrivée (le si). A noter comme indiqué plus haut.
Dans ton cas b) c'est une appogiature double. 2 notes (le la et le sib) précèdent la note d'arrivée (le si). A noter comme indiqué plus haut.
Information supplémentaire: On va appeler ta note "sib" ou "la#" selon le contexte harmonique. Mais si tu es toujours dans ton contexte de Sol Majeur (comme pour ton autre question avec le Fa# à la clé), alors ça sera écrit la# et non sib pour des raison théoriques, même si c'est la même note sur le clavier. Ce sont des questions d'enharmonie.
En outre, va falloir travailler sur ton calage et ta précision rythmique.. Car entre le métronome et les croches jouées dans ton exemple audio, je suis désolé de dire qu'il n'y en a pas une dans le panier! ;)
Bonne journée

edit: Après, petite remarque personnelle quant à l'utilisation du forum des Noctaventures... Je trouve ça normal de passer par la case "présentation" quand on est nouvel inscrit sur un forum. Avec un minimum de courtoisie c'est toujours plus sympa. Surtout quand on commence direct par solliciter l'aide des gens. Simple avis...