Voila j'ai un petit synthé tout pourri ( un jouet... sisi je vous promet ^^ ) il dispose de 49 touches, et fait quelques sons d'une qualitée horrible lol ^^ et ne dispose que d'une sortie casque lol malgré tout je m'en sert en ce moment pour apprendre les grosses bases du piano en attendant d'avoir de l'argent pour m'en acheter un vrai ^^
J'ai commancé en tant que guitariste par chercher et apprendre les accords au piano et pour le moment c'est tout se que je sais faire ^^ : Em, D, G, F, A, Bm... bref les accords de base ;)
J'aimerai biensur allez plus loin que ça et apprendre la théorie mais tout d'abord je pense qu'il serai tres important que je travaille le toucher, et la syncro entre la main droite et gauche.
Je sais lire une partition ( de vieux souvenirs du collège ^^ ) mais voila

Comment progresser d'avantage sachant que je n'ai pas l'argent pour prendre des cours vu le prix des cours pres de chez moi ( 15€ l'heure

J'ai guitarpro évidament et il dispose d'un clavier me permettant d'apprendre également quelques tablatures mais j'ai bien l'impréssion qu'il n'y a pas vraiment de vrai partition pour piano réaliser sous guitarpro ^^ que des arrangements tres simplifié et que des arpèges , aucun accord.
Avez vous des partitions de débutant? ou des musiques classiques pour débutant à me conseiller? Comment avez vous commancé le piano? ;)
Voila beaucoup de questions je sais mais je suis trop curieux et trop impatient de pouvoir me mettre au travaille et apprendre ce magnifique instrument que je pensai réservé au personnes prennant des cours, j'espère que grace à internet en peut maintenant ce débrouiller sans

Merci d'avance et longue vie au site ( je ne le dirai jamais assez lol )